InstaLlation impossible d'une webcam

Fermé
shirley - 23 janv. 2009 à 19:56
 shirley - 24 janv. 2009 à 14:27
Bonjour,
j'ai acheté une première webcam dont j'ai installé le driver et les logiciels du cd, cependant elle n'a pas fonctionnée.
J'ai essayée de passer par l'ajout de matériel , ça m'a indiqué que mon materiel n'avait pu etre installé.
J'ai mm été sur le site pour telecharger le driver de ma webcam, tjs sans succes.
J'ai donc apres 2 jours de bataille été rendre la webcam. J'en ai acheté une autre.
A l'installation du CD ça m'a dit que le driver était déja installé, je l'ai dc desinstallé pour mettre celui de ma nouvelle webcam. Pour autant aucune solution, ma webcam ne fonctionne toujours pas.
Pourriez vous svp m'indiquer des solutions?
merci
A voir également:

3 réponses

Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 44
23 janv. 2009 à 20:00
Bonsoir,

Si tu veux de l'aide il faut minimum la marque et la Ref. de la Cam ;)
0
dsl , je n'y ai pas pensé parce qu'elle n'en as pas vraiment. C'est une asda (supermarché anglais), CP6-8L.
La toute première que j'ai ramené c'était une tesco, j'ai mis le lien.
Pour asda j'ai pas trouvé sa photo.
http://direct.tesco.com/q/R.100-6294.aspx
0
je pense que j'ai manqué de precision
j'ai ce message "code 28 les pilotes de ce peripherique ne sont pas installés" qd je vais dans gestion des peripheriques puis que je clique sur ma webcam sur laquelle il y a un point d'interrogation jaune.
voili voila j'espere que je n'ai rien oublié
0
Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 44
23 janv. 2009 à 23:53
effectivement j'ai commence à chercher mais pour ce type de cam il est tres difficile de trouve le bon pilote donc je ne promet rien !

PS : ont ganges de l'argent à acheter pas cher, mais ont en perds quand meme parce que çà ne fonctionne pas
0
shirley > Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009
24 janv. 2009 à 14:27
Il est vrai que si on veut quelque chose qui fonctionne et meme pas forcement de la qualité, faut avoir les sous pour.
Aussi comme la webcam ne met pas vitale j'irai la rendre ça me fera toujours 7 euros pr autre chose.
Merci pour l'aide. C'est un site sympa.
0