Pixmania site non sanctionné
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claude-du-77
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vendredi 23 janvier 2009
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23 janvier 2009
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23 janv. 2009 à 19:28
JM - 29 janv. 2009 à 12:15
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A voir également:
- Pixmania site officiel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Services en ligne
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour Claude,
Malheureusement je suis presque dans la même situation:
Une commande de 4 articles a été effectué le 7 janvier 2009, avec promesse de livraison maximum le 14 janvier…2009.
Deux articles sur 4 sont arrivés dans ce délai.
L'un des deux autres est arrivé le 28 janvier.
MAIS beaucoup plus grave, le dernier article, le plus onéreux (+/-350€) n'à jamais été livré car « perdu » chez le livreur DPD. Une enquête s'en est suivis (10 jours...).
Par la suite, Pixmania me proposa par mail une des quatre possibilités de remboursement/renvoi,.... et cela via un lien "contact" dans ce mail. Ce contact consiste en une adresse email "noreply@pixmania.com". Nul besoin de spécifier que je n'ai jamais reçu de réponses... *NOREPLY* ou comment prendre les gens pour des idiots.
Bien évidement, impossible de les contacter par téléphone: "bonjour bienvenu chez Pixmania... attente... tous nos chargé de clientèle sont occupés... veuillez réessayer plus tard...raccroche". Plus de 20 tentatives plus tard, même chose.
Il ne restait donc plus qu'à réessayer de communiquer par mail via leurs hem hem formulaires...rires.
Il faut malgré tout avoué que leurs réponses sont rapides: moins de 24h. Mais INUTILE car ces email sont des templates grossiers. Ceux-ci propose amicalement à nouveau une méthode de contacte, mais quel méthode de contact:
1er mail "d'arrangement": une adresse noreply@pixmania.com sans réponses bien sûr
2ème mail: un contact #CONTACT#, sans lien
3ème mail: "url du pdt sur le site", à nouveau sans lien... navrant.
De plus, l'article, de stock du le site, n'est plus disponible...
Que faire… Utiliser le semblant d’organisation permettant de nous « protégé », nous simple consommateur?
Quid de mon argent, déjà arrivé sur le compte de Pixmania ?
Ce qui certain : je ne commanderai plus le moindre article sur internet avant un bon bout de temps !
Malheureusement je suis presque dans la même situation:
Une commande de 4 articles a été effectué le 7 janvier 2009, avec promesse de livraison maximum le 14 janvier…2009.
Deux articles sur 4 sont arrivés dans ce délai.
L'un des deux autres est arrivé le 28 janvier.
MAIS beaucoup plus grave, le dernier article, le plus onéreux (+/-350€) n'à jamais été livré car « perdu » chez le livreur DPD. Une enquête s'en est suivis (10 jours...).
Par la suite, Pixmania me proposa par mail une des quatre possibilités de remboursement/renvoi,.... et cela via un lien "contact" dans ce mail. Ce contact consiste en une adresse email "noreply@pixmania.com". Nul besoin de spécifier que je n'ai jamais reçu de réponses... *NOREPLY* ou comment prendre les gens pour des idiots.
Bien évidement, impossible de les contacter par téléphone: "bonjour bienvenu chez Pixmania... attente... tous nos chargé de clientèle sont occupés... veuillez réessayer plus tard...raccroche". Plus de 20 tentatives plus tard, même chose.
Il ne restait donc plus qu'à réessayer de communiquer par mail via leurs hem hem formulaires...rires.
Il faut malgré tout avoué que leurs réponses sont rapides: moins de 24h. Mais INUTILE car ces email sont des templates grossiers. Ceux-ci propose amicalement à nouveau une méthode de contacte, mais quel méthode de contact:
1er mail "d'arrangement": une adresse noreply@pixmania.com sans réponses bien sûr
2ème mail: un contact #CONTACT#, sans lien
3ème mail: "url du pdt sur le site", à nouveau sans lien... navrant.
De plus, l'article, de stock du le site, n'est plus disponible...
Que faire… Utiliser le semblant d’organisation permettant de nous « protégé », nous simple consommateur?
Quid de mon argent, déjà arrivé sur le compte de Pixmania ?
Ce qui certain : je ne commanderai plus le moindre article sur internet avant un bon bout de temps !