Problème d'envoi de mail cause SMTP ... help!
fabien69
Messages postés
160
Statut
Membre
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un rgos problème:
Le compte de messagerie qui est paramétré sur mon iphone est celui de mon boulot, chez moi, j'aimerais pouvoir envoyer et transférer des mails via ce compte.
Le problème c'est que je n'y arrive pas. j'ai une Livebox et je ne sais vraimen pas comment faire ..
Si vous avez des idées, des solutions (c'est mieux ..), help me !
Merci d'avance !
Fabien
J'ai un rgos problème:
Le compte de messagerie qui est paramétré sur mon iphone est celui de mon boulot, chez moi, j'aimerais pouvoir envoyer et transférer des mails via ce compte.
Le problème c'est que je n'y arrive pas. j'ai une Livebox et je ne sais vraimen pas comment faire ..
Si vous avez des idées, des solutions (c'est mieux ..), help me !
Merci d'avance !
Fabien
A voir également:
- Problème d'envoi de mail cause SMTP ... help!
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoi mail cci - Guide
- Annuler envoi mail gmail - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
8 réponses
Bonjour,
de quel fournisseur de messagerie s'agit-il ?
Quel logiciel utilisez-vous pour lire vos mails ?
de quel fournisseur de messagerie s'agit-il ?
Quel logiciel utilisez-vous pour lire vos mails ?
On utilise Orange à la maison et à mon boulot, c'est une stmp privé (dsl ,je peux pas en dire plus ...)
Pour lire mes mails sur mon iphone, c'est l'application "Mails" de l'iphone, basic ...
Voilà !
Merci !
Pour lire mes mails sur mon iphone, c'est l'application "Mails" de l'iphone, basic ...
Voilà !
Merci !
Et vous utilisez un logiciel pour récupérer les mails de votre travail chez vous ?
Comment faîtes-vous ? Enfin j'ai bien compris que vous n'avez pas réussi, mais pas réussi à faire quoi ?
A votre boulot on ne vous a pas proposer une application WEB pour lire vos mails ?
Sinon vous pouvez le paramétrer via Outlook / Outlook Express mais vous avez besoin des informations de connexions (entrantes/sortantes) il s'agit du SMTP pour le sortant et POP ou Imap etc.. pour l'entrant.
Demandez à votre patron ces données de connexion.
Comment faîtes-vous ? Enfin j'ai bien compris que vous n'avez pas réussi, mais pas réussi à faire quoi ?
A votre boulot on ne vous a pas proposer une application WEB pour lire vos mails ?
Sinon vous pouvez le paramétrer via Outlook / Outlook Express mais vous avez besoin des informations de connexions (entrantes/sortantes) il s'agit du SMTP pour le sortant et POP ou Imap etc.. pour l'entrant.
Demandez à votre patron ces données de connexion.
Salut !
Alors, je réexplique mon problème :
A mon boulot, je reçois mes mails sur Outlook et sur mon Iphone ....jusque là, pas de problème.
Mais quand je renter chez moi (livebox, smtp orange), j'arrive à recevoir mes mails du boulot, mais je n'arrive pas à répondre grâce à cette adresse ....
C'est sûrement un pb de smtp, mais je n'arrive pas à le résoudre ...
Alors, je réexplique mon problème :
A mon boulot, je reçois mes mails sur Outlook et sur mon Iphone ....jusque là, pas de problème.
Mais quand je renter chez moi (livebox, smtp orange), j'arrive à recevoir mes mails du boulot, mais je n'arrive pas à répondre grâce à cette adresse ....
C'est sûrement un pb de smtp, mais je n'arrive pas à le résoudre ...
SAlut !
Mon smtp orange est là juste pour récupérer mes mails perso ....
Ce que je voudrait savoir, c'est comment récupérer les mails de mon compte pro (smtp différent) en me connectant via ma livebox (sans passer par mon site serveur),directement sur mon iphone.
Alors, je vais essayer de "désacraliser" l'iphone, j'aimerais faire la même chose avec mon ordi portable du boulot ...
Je peux consulter ma boite mail pro de chez moi, mais en aucun cas, je ne peux envoyer des mails de ma boite pro quand je suis chez moi ...
Est-ce que j'ai éclairci un peu le tableau ?
Merci d'avance !
Mon smtp orange est là juste pour récupérer mes mails perso ....
Ce que je voudrait savoir, c'est comment récupérer les mails de mon compte pro (smtp différent) en me connectant via ma livebox (sans passer par mon site serveur),directement sur mon iphone.
Alors, je vais essayer de "désacraliser" l'iphone, j'aimerais faire la même chose avec mon ordi portable du boulot ...
Je peux consulter ma boite mail pro de chez moi, mais en aucun cas, je ne peux envoyer des mails de ma boite pro quand je suis chez moi ...
Est-ce que j'ai éclairci un peu le tableau ?
Merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello
les serveurs sortants Orange SMTP du boulot et de la maison sont-ils les mêmes? smtp.orange.fr ?
les serveurs sortants Orange SMTP du boulot et de la maison sont-ils les mêmes? smtp.orange.fr ?
Non, les smtp sont pas les même à mon boulot et chez moi.
C'est bien là le problème ....
Et c'est pour ça que je cherche comment faire ! lol
Merci du coup de main !
C'est bien là le problème ....
Et c'est pour ça que je cherche comment faire ! lol
Merci du coup de main !
Salut !
Bien sûr ! C'est là le problème ...
De mon boulot, je peux envoyer des mails sans aucun problèmes, mais quand je suis chez moi, je n'arrive pas envoyer des mails avec mon adresse de boulot ....
Je peux les recevoir, mais pas les envoyer ..
Bien sûr ! C'est là le problème ...
De mon boulot, je peux envoyer des mails sans aucun problèmes, mais quand je suis chez moi, je n'arrive pas envoyer des mails avec mon adresse de boulot ....
Je peux les recevoir, mais pas les envoyer ..
Peut-être une sorte de protection ?
A mon avis ça devrait marcher logiquement car les donées de connexions ne changent pas si tu est au boulot ou chez toi.
Peut-être que ton boulot possède un service de messagerie interne, qui ne permet d'envoyer des messages que depuis le réseau du travail ! Demande à ton patron il saura peut-être t'expliquer !
A mon avis ça devrait marcher logiquement car les donées de connexions ne changent pas si tu est au boulot ou chez toi.
Peut-être que ton boulot possède un service de messagerie interne, qui ne permet d'envoyer des messages que depuis le réseau du travail ! Demande à ton patron il saura peut-être t'expliquer !