Abonnement à Canal+
Kerstini
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Kerstini Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kerstini Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une TV Samsung 1080i TNT intégrée (+une autre TV dans une chambre) et un lecteur-enregistreur Panasonic 2 tuners avec disque dur Panasonic DMR XW 400.
J'ai une antenne rateau et une parabole.
Je pense m'abonner à Canal+le bouquet (sans plus) pour mon Samsung. Je voudrais tirer le meilleur parti de mon matériel. Pourrais-je enregistrer Canal+ sur mon Panasonic?
N'y connaissant pas grand chose je sollicite de l'aide quant au choix du décodeur et les branchements à effectuer.
Merci à toute aide.
Je possède une TV Samsung 1080i TNT intégrée (+une autre TV dans une chambre) et un lecteur-enregistreur Panasonic 2 tuners avec disque dur Panasonic DMR XW 400.
J'ai une antenne rateau et une parabole.
Je pense m'abonner à Canal+le bouquet (sans plus) pour mon Samsung. Je voudrais tirer le meilleur parti de mon matériel. Pourrais-je enregistrer Canal+ sur mon Panasonic?
N'y connaissant pas grand chose je sollicite de l'aide quant au choix du décodeur et les branchements à effectuer.
Merci à toute aide.
A voir également:
- Abonnement à Canal+
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Demande d'abonnement instagram disparu ✓ - Forum Instagram
Je voudrais continuer à enregistrer les programmes, même ceux de Canal+, sur mon Panasonic afin de les mettre sur DVD ou autre support.