Probleme d'installation des mises a jour WOW

asuma -  
 Buld -
Bonjour,
tout d'abord merci de prendre le temps pour tenter de résoudre mon problème,je serais court et précis.

Lors du téléchargement des mises a jours,tout se passe bien,mais,à la fin,quand c'est censé être installer ,il m'afiche un message d'erreur comme quoi un fichier patch ou je ne sais trop quoi n'a pas pu être installé.

J'ai demandé a un ami,il m'a conseillé de l'installer en la téléchargeant via un site,ce que j'ai fait, mais là toujours pareil,toujours le meme message,j'ai essayer de supprimer les fichiers et recommencé et toujours pareil.J'ai mis WOW comme exception dans le par-feu mais toujours le même souci.

Que puis-je faire?s'il vous plait.merci.

Voici le message d'erreur :

The source data for a patch file could not be located. (Patch: "base\World\EXPANSION01\DOODADS\HELLFIRECITADEL\PASSIVEDOODADS\BRAIZERS\CR_HELLFIREBRAIZER.BLP". Output: "World\EXPANSION01\DOODADS\HELLFIRECITADEL\PASSIVEDOODADS\BRAIZERS\CR_HELLFIREBRAIZER.BLP".) (CopyPatchConverter::Repack)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.
A voir également:

1 réponse

Buld
 
Bonjour asuma J'ai le même problème que toi je n'est toujours pas trouvé la solution.
Merci de communiquer l'information.

Merci et bon jeu.
0