Sauvegardes de jeu

H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
Bonjour,
ou peut on telecharger des sauvegardes des jeux
A voir également:

1 réponse

cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

quel jeu ?
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

far cry 1. un sauvegarde appelé "contrôle" je l'ai perdu avec tout le jeu après le formatage
0
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680 > H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après un formatage tu peux dire adieu à toutes tes sauvegardes,
à moins que tu n'en trouves sur le web mais ce ne sera pas toi qui auras réussi le jeu.
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre

oui je sais. l'essentiel ou le trouver ce sauvegarde stp
0
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680 > H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai ça mais ce n'est pas une sauvegarde, ce sont les codes pour avoir les différents accès aux niveaux après tu te sauvegardes la partie.
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106501.htm
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre

merci. est ce que tu sais maintenant ou je peux telecharger le jeu car j l'ai perdu lors du formatage
0