Je n'arrive plus à formater !!!!!!!!
Peace31
Messages postés
80
Statut
Membre
-
papy16 Messages postés 279 Statut Membre -
papy16 Messages postés 279 Statut Membre -
Salut,
Je suis sur XP home édition et je veux passer à pro, mais le CDRom n'est pas reconnu et me revoilà avec mon ancien XP !
Je pîge pas j'ai formaté des dizaine de fois, pourtant !
Vous pouvez m'expliquer ?
Merci.
Je suis sur XP home édition et je veux passer à pro, mais le CDRom n'est pas reconnu et me revoilà avec mon ancien XP !
Je pîge pas j'ai formaté des dizaine de fois, pourtant !
Vous pouvez m'expliquer ?
Merci.
C'est quoi le bled center ?</pre>
A voir également:
- Je n'arrive plus à formater !!!!!!!!
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
2 réponses
Slt
Si au démarrage le CD n'est pas reconnu, c'est peut-être qu'il n'est pas désigné dans le SETUP comme BOOT. Mets : 1st Boot Floppy-Second Boot CD Rom -3rd Boot IDE0 ou HDD0.
D'autre part, dans la première page du SETUP, au lieu de laisser en AUTO détection, désigne le CD Rom en primary slave ou secondary master suivant le cas.
Ca devrait le faire.
Bye.
Si au démarrage le CD n'est pas reconnu, c'est peut-être qu'il n'est pas désigné dans le SETUP comme BOOT. Mets : 1st Boot Floppy-Second Boot CD Rom -3rd Boot IDE0 ou HDD0.
D'autre part, dans la première page du SETUP, au lieu de laisser en AUTO détection, désigne le CD Rom en primary slave ou secondary master suivant le cas.
Ca devrait le faire.
Bye.
Bonsoir,
lorsque tu as fait des formatage sur ce pc, est-ce avec un cd de ré-installation ou autrement, car avec les pc "XP Home", il s'agit souvent d'os vendu avec "un accord avec le bios" et ce dernier ne veut rien reconnaitre d'autre. (voir HP, Compaq, etc)
un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son igno
lorsque tu as fait des formatage sur ce pc, est-ce avec un cd de ré-installation ou autrement, car avec les pc "XP Home", il s'agit souvent d'os vendu avec "un accord avec le bios" et ce dernier ne veut rien reconnaitre d'autre. (voir HP, Compaq, etc)
un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son igno