Pas de périphérique audio ... ??

Résolu
luna545 -  
 luna545 -
Bonjour,

Je viens d'installer des hauts parleurs sur mon pc (branché sur la multiprise, et la prise verte dans le rond vert de la tour).

Mes enceintes fonctionnent bien, mais aucun son ne sort de mon ordi.

Qu'est ce que je dois faire ?

Merci pour votre aide
A voir également:

24 réponses

Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

1
Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour,

as-tu déjà entendu du son provenant de ton pc (casque par exemple) ?
0
luna545

non il ne me semble pas.

Je n'ai jamais cherché à avoir le son dessus, jusqu'à récemment ..
0

Peut-être te manque-t-il le driver de ta carte, regarde par là

panneau de configuration>>systeme>>gestionnaire de périphérique>>controleur audio video
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luna545

Dans contrôleurs audio, vidéo, jeu, j'ai :-
- Codecs audio
- Codecs vidéo
- Périphériques de capture vidéos hérités
- Périphériques MCI
- Pilotes audio hérités

Et pour chaque, c'est marqué que ca fonctionne correctement ..
0

utilise le lien pour trouver les drivers

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Utilisateur anonyme

prend le lien de Claralaura clic sur mes drivers ensuite sur lancer une detection telecharge maconfig.com comme demander instal le une fois l installation terminer recommence une detection et tu auras tous les drivers t aura plus qu a les telecharger
0
luna545

Merci.

Je viens de le faire, mais pour le matériel "nVidia Corporation MCP51 AC97 Audio Controller", j'ai déjà un driver installé ... je ne sais plus comment faire
0

en bas à droite de ton écran tu dois avoir un symbole représentant un petit haut-parleur ?
0
Utilisateur anonyme

si tu viend de l installer il faut que tu redemarre ton pc sinon telecharge un plus recent et instal le et redemarre ta machine
0
luna545

non je n'ai pas de symbole avec un haut parleur :(
0
luna545

par contre, ca me propose d'installer en tout 14 drivers ... je dois tous les installer ??
0
Utilisateur anonyme

prend deja celui du son
0
luna545

Celui du son me fait un message d'erreur quand je veux l'installer.

Donc là je le cherche sur un autre site.. Il s'agit du Driver Realtek AC97 audio
0
Utilisateur anonyme

c est quoi la marque et le model du pc stp
0
luna545

C'est un Acer Aspire.

Dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai un point d'interrogation jaune devant Contrôleur audio multimédia..
0
Utilisateur anonyme

lequel de aspire le model
0
luna545

C'est un Aspire T160-UB7Z
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

choisi ton os clic sur la petite fleche a coté de driver et utilities et choisi ton driver son
0