Explorer se ferme à la vue des dossiers video

Jacksparrow -  
 Jacksparrow -
Bonjour,

Voici mon problême :
j'ai acheté un tout nouveau PC avec la version Windows XP home pac3 il y a 2 jours à peine . Une fois tout installé (logiciels, internet, antivirus...), j'ai transféré des mp3, des photos JPEG et des videos sur mes différentes partitions du nouveau PC depuis un disque dur interne.
Mais le problême est que dés que je vais dans mes dossier VIDEO un message me dit qu"Explorer doit fermer" afin de préserver mon ordinateur. Si je clique sur la croix de cette fenetre ou même le bouton "fermer cette fenêtre" mon explorateur se ferme.
Ces videos sont essentiellements des videos pris par mon appareil photo. Mon antivirus "ANTIVIR" ne trouve aucun probleme dans ces fichiers là.
Si je ne clique pas sur la fenêtre d'alerte et que je la décalle en bas de l'écran je peux quand même voir mes videos sans aucun problême....mais là n'est pas la solution idéale.
J'ai beau avoir chercher sur le net, je ne trouve pas de cas vraiment "semblable" au miens.
Est ce un problême de Codex comme j'ai pu lire ? que faut-il faire exactement ?
malheureusement je ne sais pas comment faire pour régler ce problême.

En comptant sur votre aide

Bonne journée,
A voir également:

2 réponses

Jacksparrow

je voulais dire "disque dur" EXTERNE !! pardon pas interne.. désolé
0
Jacksparrow

J'aurais voulu editer mon message pour être plus clair :

j'ai transféré des mp3, des photos JPEG et des videos sur mes différentes partitions du nouveau PC depuis un disque dur externe (soit récupérer les dossiers de mon ancien pc).
Les transferts se sont déroulé parfaitement.
Mais le problême est que maintenant dés que je vais dans mes dossiers VIDEOS de mon nouveau PC (a l'aide de l'explorateur) un message me dit qu"Explorer doit fermer" afin de préserver mon ordinateur. Si je clique sur la croix de cette fenetre ou même le bouton "fermer cette fenêtre" mon explorateur se ferme.
Ces videos sont essentiellements des videos pris par mon appareil photo. Mon antivirus "ANTIVIR" ne trouve aucun probleme dans ces fichiers là.
Si je ne clique pas sur la fenêtre d'alerte et que je la décalle en bas de l'écran je peux quand même voir mes videos sans aucun problême....mais là n'est pas la solution idéale.
J'ai beau avoir chercher sur le net, je ne trouve pas de cas vraiment "semblable" au miens.

en esperant que quelqu'un puisse m'aider

Bonne fin de journée,
0