Probleme scanner svp

celine1807 -  
niko-forum Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je réitère ma demande avec un grand S'IL VOUS PLAIT
dans l'affolement j'ai oublié la politesse mais faut pas m'en vouloir comme ça ...

alors voilà j'ai un scanner canon canoscn lide 20/lide30
j'ai changé d'unité centrale et maintenant j'ai vista
en installant le cd source anon version 1.03 tout est a priori ok la plupart des pilotes 'installent
mais en voulant scanner une application intitulée Service d'acquisition me dit aucune application n'est inscrite pour cet évènement...

je ne sais pas quoi faire....

Merci de m'aider et de ne pas supprimer mon message cette fois !!!

MERCI
A voir également:

5 réponses

titeuf1234 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
bonjour
prener ce lien
https://www.touslesdrivers.com/
aller dans "mes driver"
fait ce qu'il vous dit
peut etre que cela va vous depanner
0
celine1807
 
merci c'est tres sympa !!
0
niko-forum Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
niko-forum Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
si tu as reglé ton souci tu peut nous le signaler.

Merci
0
celiine1807
 
hello
ben le probleme est vite réglé en fait car mon scanner n'est pas compatible avec vista donc je vais devoir en changer !
merci à vous pour vos conseils
0
niko-forum Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour
sur le lien que je t ai envoyé il disent qu'il y a les driver vista. as tu essayé au moins?

Cordialement
Nikola
0
celiine1807
 
bonjour
en fait mon scanner est le lide20 et il est dit sur le site que le systeme focntionne avec xp et windows versions 98/2000 mais pas vista. S'il existe un driver pour le 20 compatible avec vista je suis preneuse amis j'en doute.
merci d'avoir suivi mon pb et pour ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niko-forum Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Si c'est vista 64 bit tu peux effectivement le changer sinon regarde la https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_20.html

Cordialement
Nikola
0