Interdire acces a une box d'association
sapho
-
spp2112 Messages postés 3 Statut Membre -
spp2112 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais parti d'une amicale de sapeur pompier et nous voulons mettre a disposition des personnels logés en chambres de garde un accès internet en wifi. Jusque la pas de gros problèmes.
Par contre le chef de centre veut que cet accès soit disponible que durant certains créneaux horraires.
Comment cela est il possible?
Merci d'avance de votre concours pour résoudre ce problème.
Je fais parti d'une amicale de sapeur pompier et nous voulons mettre a disposition des personnels logés en chambres de garde un accès internet en wifi. Jusque la pas de gros problèmes.
Par contre le chef de centre veut que cet accès soit disponible que durant certains créneaux horraires.
Comment cela est il possible?
Merci d'avance de votre concours pour résoudre ce problème.
A voir également:
- Interdire acces a une box d'association
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Adresse ip box - Guide
4 réponses
je suppose que tu as un routeur wifi ?
sur la plupart des routeurs il est possible de configurer des interdictions horaire et nom de domaine, regarde de ce côté là
sur la plupart des routeurs il est possible de configurer des interdictions horaire et nom de domaine, regarde de ce côté là
Bonjour,
je ne sais pas si il existe un programme qui arrete internet a une heure demandée.Par contre il peut installer un mot de passe.Il ouvre internet aux heures autorisées et ferme avec son mot de passe le reste de la journée.
Je pense que cela peut etre une solution.
je ne sais pas si il existe un programme qui arrete internet a une heure demandée.Par contre il peut installer un mot de passe.Il ouvre internet aux heures autorisées et ferme avec son mot de passe le reste de la journée.
Je pense que cela peut etre une solution.
merci de ta rapidité.
Pour le moment nous en sommes au tout début c'est a dire un pc et une live box.
J'attends en effet beaucoup du forum, car sur le net je n'ai rien trouvé de précis, ou j'ai mal cherché.
Pour le moment nous en sommes au tout début c'est a dire un pc et une live box.
J'attends en effet beaucoup du forum, car sur le net je n'ai rien trouvé de précis, ou j'ai mal cherché.
Je viens d'aller regarder dans les parametres de ma live box mais je n'ai rien trouvé au niveau horaire.Tu as effectivement la possibilité de réstreindre certains sites ou comme je te l ai dit tout a l heure par mot de passe.
C' est tout ce que j ai pour l'instant mais je vais faire quelques recherches sur le net et je te tiens au courant.
C' est tout ce que j ai pour l'instant mais je vais faire quelques recherches sur le net et je te tiens au courant.