BAD_POOL_CALLER 0x000000C2

Fermé
lelattois Messages postés 51 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020 - 23 janv. 2009 à 14:47
 houssem - 22 mars 2011 à 14:06
Bonjour, Je suis en train d'installer Windows XP version familiale sur un portable Sony Vaio qui avait une édition professionnelle , avec mon CD Windows XP Familiale , j'ai procédé à une installation avec formatage du disque dur , tout cela a bien marché et l'installation a démarré , lors du paragraphe "chargement des périphériques" il restait 34 mns , un écran bleu d'erreur est apparu en me donnant BAD_POOL_CALLER 0x000000c2 ... Pourriez-vous m'aider à corriger ce pb ? Merci d'avance

2 réponses

Je crois que ton problème est positionner ailleurs que dans Xp j ai eu ce problème mais moi s etai régulier je lai fait tester et puis l on ma dit ke cette page derreur étai due a une surchauffe de mon processeur informe toi!

Bonne chance pour la suite
0
salut toutt le monde , j'ai le même problème sous Windows xp sp2 , en fait un écran bleu apparaît '' bad_pool_caller -0x000000c2 " mon ordinateur redémarre ; j'ai essayé d'enlever la pile du bios pour 30 min puis je l'ai inséré mais le problème persiste !! que puis je faire ????
merci
0