A L'AIDE!!!!!!!!!!! parametres disparus!!!

Résolu/Fermé
lefoudezic - 23 janv. 2009 à 14:26
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 15:28
Bonjour,


Ce matin, j'allume mon PC et... mon compte utilisateur a été modifié!!!! du moins c'est ce que je présume.. Dans mon menu démarer je n'ai plus les memes programmes, mes mots de passe servant a accéder a différents programmes ont été éffacés aussi!!!!!! mon bureau n'est plus le meme!!!

SVP, quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe? une solution?

Merci d'avance!!

7 réponses

alexthekiller Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 8
23 janv. 2009 à 14:27
salut
eseille de fair une restauration du system
a une date précis
0
Salut!

Tout d'abord merci pour la réponse. Mais malheureusement ça marche pas...Je viens d'essayer avec 2 dates deja(hier et avant hier) et il dit que la restauration n'a pas pu etre effectuée... :(
Une autre idée?
0
Salut!

Tout d'abord merci pour la réponse. Mais malheureusement ça marche pas...Je viens d'essayer avec 2 dates deja(hier et avant hier) et il dit que la restauration n'a pas pu etre effectuée... :(
Une autre idée?
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 14:38
Bonjour lefoudezic
Vas ici: Demarrer, clic droit sur poste de travail, proprietes, avance, parametres profils utilisateurs ton compte est il present, y en a t'il un que tu n'a pas creer en plus?
A+
0
Salut

Merci pour la réponse!
Ben dans les parametres il y a 3 profils:

1 profil admin, taille 48 Mo, type: local, état: local modifié le 09/08/2008

1 profil utilisateur, taille 492 Mo, type: local état Utilitaire de sauvegarde, modifié le 23/01/2009 (??? pourtant je n'ai rien modifié hier soir...)

1 profil utilisateur, taille 10,7 Mo, type: local; état:local, modifié le 23/01/2009.

Quelqu'un vient de me conseiller de tenter la récupération systeme a une date antérieure, je viens d'essayer avec comme date hier et avant hier, et ça marche pas, il dit que la récupération n'a pas été possible... :(


Faut-il que j'efface le 3e profil??
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 14:54
RE
Ca arrive quelque fois, fais un control antivirus, un nettoyage avec Malwarbytes: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware.
Ensuite repostes pour savoir si tu as trouver quelque chose; mets tout en quarantaine ou en sauvegardes.
A+
0
Ok je vais essayer ça ce soir en rentrant, faut que je parte taffer maintenant....

En fait j'avais deja lancé Kaspersky et AVG anti spyware et ils avaient trouvé un truc que j'ai mis en quarantaine, mais j'essaierai quand meme l'anti malware dont tu parles. Mais si ça marche pas, est-ce que je dois effacer ce 3e profil? ou alors si je réinstalle le système d'XP est-ce que ça pourrait marcher? Je parle d'une réinstallation systeme uniquement, ou a priori ça n'efface pas les documents....
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 15:12
RE
Oui, effaces le, il se cree lorsqu'il ya certaine infection, pour eviter de corrompre ton profil.
A+
0
Salut lacharpente

Ca y est j'ai fait le scan avec malwarebytes...il m'a trouvé 7 trojan!! ils les a mis en quarantaine..

Est-ce que je dois les effacer ou les laisser en quarantaine?

Je n'ai pas encore effacé le 3e profil...j'avoue que je flippe un peu...avec tous les mots de passe et tout, ce serait la galère si j'efface un truc important. C'est sur que ça craint pas si j'efface ce fameux 3e profil ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 23:35
RE
Pour la quarantaine, laisses deux trois jours, si tout marche bien, tu pourras supprimer. Le profil, tu peut l'effacer, vu sa taille, ca doit etre la meme que celle de administrateur. Regardes ce lien, si tu n'arrives pas a demarrer ta session, tu peux copier ton profil sur un nouveau compte, sans perdre tes donnees: http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup
A+
0
Super ça a marché!!!!!!!!!!

J'ai suivi les instructions et voila!!!

Merci encore!!
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 09:25
Bonjour lefoudezic
C'est bien pour toi, qu'as tu fais? juste supprimer le compte ou le copier comme dans mon lien? Gardes, malwarbytes sur ton bureau, et fais un petit control de temps en temps, ca t'evitera d'avoir des surprises.Il n'a pas de protection residente, mais ca suffit amplement.
A+
0
Ben j'ai tout d'abord effacé ce fameux 3e profil, puis j'ai créé un autre profil, fais une copie de mon profil originel dans mon nouveau profil, et ensuite j'ai effacé l'ancien. Tout ça en mode sans échec.
Et voila le travail, grace a ton lien! merci
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 15:28
RE
Merci d'avoir precise, ca peut servir a d'autres qui ont le meme probleme que toi.
A+
0