Ecran eteind sur un portable hp 5200
mino27100
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
mino27100 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mino27100 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis à la recherche d'une reponse simple que je pense connaitre mais je veus quand meme confirmation.
hier soir mon pote nico a ramener son portable et l ecran est eteint mais avec une lampe torche on voit clerement les icones et la souris tout fonctionne normalement sauf l ecran qui parrait ne pas s allumer comme si entre parentaise l ecran avais l ampoule griller. il tourne sur xp familly .
qui peut m'eguiller svp?
hier soir mon pote nico a ramener son portable et l ecran est eteint mais avec une lampe torche on voit clerement les icones et la souris tout fonctionne normalement sauf l ecran qui parrait ne pas s allumer comme si entre parentaise l ecran avais l ampoule griller. il tourne sur xp familly .
qui peut m'eguiller svp?
A voir également:
- Ecran eteind sur un portable hp 5200
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Slt,
Test: éteint le et redémarres...si la luminosité ne change pas...aie...
As tu vérifié que la luminosité n'as été modifié via des touches de raccourcis sur la clavier (fréquent sur les portables) ?
Mais le petit néon de l'écran n'est pas immortel...
@+!
Test: éteint le et redémarres...si la luminosité ne change pas...aie...
As tu vérifié que la luminosité n'as été modifié via des touches de raccourcis sur la clavier (fréquent sur les portables) ?
Mais le petit néon de l'écran n'est pas immortel...
@+!
oui le redemarrage ca a ete fait plusieur fois et rien. mais petite question, peut on changer le neon interne ou l ecran complet?