Configuration GPS Garmin Nuvi 765 T

Fermé
ytramyug Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 23 janv. 2009 à 13:46
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 6 mars 2012 à 07:44
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un GPS Garmin Nuvi 765 T et je n'arrive pas à effectuer la configuration . Après avoir tenté de joindre, par une douzaine de communications téléphoniques et plus de 45 minutes d'attente, le service assistance de Gamin France, je n'ai pas réussi à joindre un conseiller.
je souhaiterais pouvoir efectuer la configuration et installer la liste de radars. Ces opérations étant difficiles à réaliser car l'appareil est livré sans guide d'utilisation, sans logiciel d'installation et sans aucune info.
Si quelqu'un en possession d'un GPS de la marque et ayant procédé à ces opératons pouvait me venir en aide, celà me rendrait service.
D'avance je remercie celui ou celle qui me viendra en aide.
Cordialement.
A voir également:

6 réponses

bonjour,
voici le logiciel qu'it te faut pour pouvoir installé tes mises a jour de radars.
http://www.garmin.com/garmin/cms/site/fr/lang/fr_FR/poi-loader
2
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 250
23 janv. 2009 à 14:41
que voulé vous comme coup de main ?
1
je voudrai faire une mise a jour gratuite
Y a t'il quelqu'un qui pourrai m'aider
0
pour mon Gps garmin nuvi 765T
0
Bsr,1 mise a jour de quel type?
0
salut

il faut que tu t'inscrives sur le site de http//my.garmin.com, tu as 30 jours pour le faire.
il suffit de créer un compte sur ce site, ensuite, tu rentres le N° de série de ton GPS (au dessus de la prise de connection GPS-allume cigare) et tu te laisses guider
tu pourras faire la MAJ des cartes et radars
après il faut s'abonner ou trouver un site pour la MAJ gratuite (je suis en recherche)

@+
1
ytramyug Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 22
23 janv. 2009 à 16:22
Bonjour,
j'ai contacté une première fois le service assistance qui m'a adressé par mail les documents au format PDF mais recontrant des problèmes au niveau informatique je n'arrive pas au bout de toutes les opérations à effectuer. C'est à dire, je ne peux effectuer la totalité de l'enregistrement du produit, la totalite de l'installation de Web Updater, la totalité de installation de USB Driver. je souhaiterais également savoir comment procéder pour l'installation des radars. Avant je possédais le MIO 269 + et je téléchargeais les radars sur alertegps.com. Avec ce GPS, n'est fourni, aucun
CD avec logiciels et cartes , ni guide d'utilisatin détaillé et je ne sais si l'on peut le trouver et télécharger. Mon problème est que j'ai testé ce GPS sorti récemment sur un parcours assez direct et droit et après avoir déterminé ce parcours et testé, il m'indique des détours par de petites routes alors que le parcours est droit et direct. D'autre part il ne me signale pas les radars ni les zones à risques.
Voilà le service assistance étant injoignable après une quinzaine de tentatives et plusde 45 minutes d'attente depuis 3 jours. Si quelqu'un pouvait m'aider, quitte à se contacter par téléphone, je lui en serais très reconnaissant.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 424
5 mars 2012 à 07:44
Bonjour
@ytramyug

Pour pouvoir mettre les zones dangereuses (loi oblige), il te faut une base de donnée des zones dangereuses, le petit programme Csv2asc que l'on trouve sur la toile, le programme "Poi loader" que l'on télécharge sur le site de Garmin.
Une fois le tout réunie tu fait dans l'ordre:

1- faire avec Csv2asc le tri des zones dangereuses dans les différants répertoires qui seront générés automatiquement par csv2asc.

2- à l'aide de Poi loader générer ton fichier des zones dangereuses sur le disque dur de ton PC, car si tu le fait directement sur le GPS les pois s'ajouteront aux pois déjà présent dans ton Garmin et aux fils des mises à jours tout sera mélangé, (il n'efface pas les pois déjà enregistrés).

3- Renommer ton fichier ainsi crée en zone dangereuse et le placer dans le répertoire "Poi" de ton GPS, le valider dans les options du GPS pour qu'il soit actif dans les pois perso.

A+
0
kaumune Messages postés 22548 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 5 094
5 mars 2012 à 07:49
slt

depuis trois ans, ou il y est arrivé ou il achange de GPS ... :-)
0
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 424
6 mars 2012 à 07:44
Bien vu!!! je n'avais pas fait attention à la date.
0