Connaisser vous l'entreprise "ROMAINPL"

Résolu/Fermé
alamako23 - 23 janv. 2009 à 13:07
 alamako23 - 23 janv. 2009 à 14:16
Bonjour, Connaiser vous cette entreprise , j'ai entendu parler que c' etait la branche encaissement d'un magasin de tuning ?

Merci
A voir également:

6 réponses

gigaga Messages postés 2346 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 301
23 janv. 2009 à 13:09
N'apparait pas en tant que telle au registrer des sociétés.
0
Oui , c'est sa c'est bien bien rataché a un magasin tuning et un magasin sportwear , vetement chaussure , les encaissements se font sur l entreprise ROMAINPL , voici la signification (Right_Olmost_MAIN_PracticaL (TM)).
0
mais j en suis pas totalement sur
0
pr la signification
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, adepte du tuning ,j'ai acheter sur un magasin de tuning , des rétros et peut de temps apres recu mon colis , Paypal ma fait un debit de la somme j'ai etait etonner mais il c'etait averé que ma precedent paiement m'a eté remboursé sans que je soit au cournant car un problem avec paypal etait rentré en jeu donc la societé romainpl ma refait payer la somme 2 semaine apres.
Don si tu est dans le meme cas que moi tkt pas tu a était remboursé de ton achat et il te refond payer la somme.

Cordialement.
0
sur mon relever bancaire etait marquer paiement paypal romainpl
0
Merci pour la reponsse je comprend mieux , laisser se post si sa peut aider quequ'un et marquer resolut .

Merci
0