Changement de lecteur
concocteur1
Messages postés
16
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai changer le lectuer dvd de mon portable par le meme model , quand je l'install le bios ne voit plus le dique dur et quand je remet l'ancien tout redeviens normal, est ce le nouveau lecteur qui deconne ou c'est a cause du changement une idée ? svp merci d'avance
j'ai changer le lectuer dvd de mon portable par le meme model , quand je l'install le bios ne voit plus le dique dur et quand je remet l'ancien tout redeviens normal, est ce le nouveau lecteur qui deconne ou c'est a cause du changement une idée ? svp merci d'avance
A voir également:
- Changement de lecteur
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Changement de voix - Guide
3 réponses
bonjour
il est fort probable que pour résoudre ton problème ,
il te faille réinstaller Windows pour que ton lecteur soit enregistré et reconnu !!
il est fort probable que pour résoudre ton problème ,
il te faille réinstaller Windows pour que ton lecteur soit enregistré et reconnu !!
le blem est que si je reinstall et qu'en pein reinstall le disque dur n'est pas trouver ou veut tu qu'il mette Windows, puisque veau lecteur de cd , le DD disparait
pour la compatibilité pas de problem car c'est le meme, meme referance meme fabricant, pour le racordement ya pas 36 solutions c'est un portable, en plus quand je l'enleve et je remet l'ancien ca marche, et j'ai rien touché d'autre, et il est neuf