Probleme au demarrage

gauthier -  
 gauthier -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon pc voila j'ai fait une defragmantation de disque et un nettoyage disque ensuite je l'ai redemarrer et depuis je n'arrive plus a le redemarrer il me marque disk boot faillure, insert system disk and press enter.alors que j'ai n'ai pas demander de faire un reboot
merci de m'aider

1 réponse

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Essaie ça : http://www.materiel-informatique.be/fixmbr.php
0
gauthier

merci de ta reponse mais le pc en question ne demarre plus du tout a chaque fois que je le demarre il me note message que j'ai ecrit precedement
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > gauthier

Oui, je sais justement... Il faut démarrer avec un CD d'installation de Windows. Quand l'ordi a démarré à partir du CD (et pas à partir du disque dur), tu choisis "Réparation". Tu arriveras ensuite dans l'interpreteur de commande dans lequel tu pourras tapez comme indiqué "fixmbr".
0
gauthier > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci par contre le cd que je vais devoir graver je dois le graver en cd boot si oui tu peux m'expliquer comment faire avec nero
merci
0