PC portable à 1€...
ChGlab
Messages postés
50
Statut
Membre
-
hugo59 Messages postés 104 Statut Membre -
hugo59 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
étant novice en matiére de pc portable, j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourait me donner son avis sur les pc portable mise en vente?
mon utilité sera le travail et le jeux.... Dans une fourchette de 1000€ à 1500€.
le site c'est : http://bd.educnet.education.fr/mipe/offres.php
pour le descriptifcliqué sur le nom du pc.....
merci d'avance...
Skippy is magic!
étant novice en matiére de pc portable, j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourait me donner son avis sur les pc portable mise en vente?
mon utilité sera le travail et le jeux.... Dans une fourchette de 1000€ à 1500€.
le site c'est : http://bd.educnet.education.fr/mipe/offres.php
pour le descriptifcliqué sur le nom du pc.....
merci d'avance...
Skippy is magic!
A voir également:
- PC portable à 1€...
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
1 réponse
bonjour,
Déjà le pc à 1 euro est-ce aussi bien que cela? Je ne le pense pas vraiment (calcule bien combien de temps cela ferait à rembourser et tu verras que cette configuration sera largement dépassé). Si aprés cela tu penses quand même acheter prends plutôt un AMD Athlon ou un Intel Pentium (surtout pas un Celeron) et de préférence de marque Asus, HP ou Dell donc de ce fait un des 4 Asus présenté serait un trés bon choix.
Au fait c'est une configuration pour des étudiants, es tu bien étudiant?
tchao et bon choix
Déjà le pc à 1 euro est-ce aussi bien que cela? Je ne le pense pas vraiment (calcule bien combien de temps cela ferait à rembourser et tu verras que cette configuration sera largement dépassé). Si aprés cela tu penses quand même acheter prends plutôt un AMD Athlon ou un Intel Pentium (surtout pas un Celeron) et de préférence de marque Asus, HP ou Dell donc de ce fait un des 4 Asus présenté serait un trés bon choix.
Au fait c'est une configuration pour des étudiants, es tu bien étudiant?
tchao et bon choix