Achat DVD-R Vierge
koma_666
Messages postés
429
Membre
Dernière intervention
-
jejelefou -
jejelefou -
Bonjour,
je ne sais pas si je peux vraiment poster cette question sur ce forum, mais bon, je me lance quand même.
Je cherche un site "discount" pour acheter des DVD-R vierges. En cherchant j'en trouve un certains nombres, mais cependant, en lesquels puis-je avoir complètement confiance ?
En gros, avez-vous de bonnes adresses où vous n'avez eu aucun problème ?
Et si vous estimez que ma question n'est pas sur le bon forum, avez-vous des adresses où je pourrais poster cette question ^^ ?
Voilà. Merci par avance.
NB : svp, ne me répondez pas que fnac . com est un site où je peux acheter ce que je cherche ! Leurs tarifs ne sont pas très compétitif...
je ne sais pas si je peux vraiment poster cette question sur ce forum, mais bon, je me lance quand même.
Je cherche un site "discount" pour acheter des DVD-R vierges. En cherchant j'en trouve un certains nombres, mais cependant, en lesquels puis-je avoir complètement confiance ?
En gros, avez-vous de bonnes adresses où vous n'avez eu aucun problème ?
Et si vous estimez que ma question n'est pas sur le bon forum, avez-vous des adresses où je pourrais poster cette question ^^ ?
Voilà. Merci par avance.
NB : svp, ne me répondez pas que fnac . com est un site où je peux acheter ce que je cherche ! Leurs tarifs ne sont pas très compétitif...
A voir également:
- Achat DVD-R Vierge
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
essaie cdfolie , la cloche de 100 dvd-R verbatim est à 32 € environ .
En tout cas , moi je les achète là..
En tout cas , moi je les achète là..
Euh... 10€ de frais de port quand même. Ça fait 25% du prix total... !!!
Enfin bon, je vois que sur tous les sites c'est pareil.
Merci quand même.
Enfin bon, je vois que sur tous les sites c'est pareil.
Merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question