Besoin d'aide pour fusionner fichiers excel

GOMEZ -  
raphs Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je reçois plusieurs rapports d'activité présentés sous forme de fichier excel. Je veux pouvoir fusionner à partir d'une macro le contenu de tous ses rapports pour en faire un seul fichier. Je sais écrire des macros avec VBA mais seulement je ne connais pas l'instruction qui puisse m'aider à rendre cette tâche automatique.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

antic80

est ce que tu veux coller chaques rapport les un a la suite d autres ou alors que a chaque fois que t'en ouvre un tout ce mettent a jour
0
GOMEZ

Je veux coller chaque rapport à la suite de l'autre.
0
raphs Messages postés 1 Statut Membre

j ai un fichier exel avec une 12aine de colonnes, avec plusieurs pages qui correspond aux different mois,
mon but etant d'avoir une formule ou autre qui permette de fusionner les information du mois d'octobre par exemple sur le mois de novembre j ai essayer une formule du type:
=SI(ET(RECHERCHE(A7;Octobre!$A$7:$A$552;Octobre!$A$7:$A$552)=A7;RECHERCHE(A7;Octobre!$A$7:$A$552;Octobre!$C$7:$C$552)=C7;RECHERCHE(A7;Octobre!$A$7:$A$552;Octobre!$D$7:$D$552)=D7;RECHERCHE(A7;Octobre!$A$7:$A$552;Octobre!$M$7:$M$552)=M7);RECHERCHE(A7;Octobre!$A$7:$A$552;Octobre!$O$7:$O$552);"sans")
ca marche pas entierement seul quelque celules se remplisse

avez vous une solution?
0