Comment supprimer des questions
Résolu
gvnmief
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment supprimer des questions résolues ou non mais qui datent de plusieurs années ?
Merci
Comment supprimer des questions résolues ou non mais qui datent de plusieurs années ?
Merci
5 réponses
Autant les laisser (à moins que les responsables de CCM souhaitent faire de la place sur la base de données...), même si c'est vieux, ça peut servir à quelqu'un.
Même une question traitant de Windows 3.1 peut intéresser quelqu'un, quelques rares entreprises ont encore des machines sur cet OS.
Même une question traitant de Windows 3.1 peut intéresser quelqu'un, quelques rares entreprises ont encore des machines sur cet OS.
Windows 3.1 peut intéresser quelqu'un, quelques rares entreprises ont encore des machines sur cet OS.
oO cela doit être des très grosse multinationnales...
oO cela doit être des très grosse multinationnales...
un peut à la manière des ordi dont je n'est plus le nom, où tu écrivait orange sur fond noir...
(au moin ça ne plantais jamais ces bestiolles! ^^
(au moin ça ne plantais jamais ces bestiolles! ^^
tous les nombres ou contributeurs ne pouvont pas supprimer les message (question ou réponse) mais les modérateurs seulement pouvont faire ce là
tu peux être modérateurs en respectant la charte et de poster trop de messages sur le forum !
et aussi d'alerter les modérateurs
tu peux être modérateurs en respectant la charte et de poster trop de messages sur le forum !
et aussi d'alerter les modérateurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui heu...du windows 98 je veut bien, encore, mais faut pas pousser non plus jusqu'au 3.11 quand même hola hé ho!!
L'a bu quoi l'amis HostOfSeraphim?
Mais vu que c'est du spécifique, je ne pense pas que les problèmes se posent souvent. Pis bon, windows 3.11 sa plantait pas, ou tout au plus, sa méritait son redémarrage dans la face.
Ahhh les souvenirs...sa me manquerait presque tiens.
Demain j'installe un 3.11 rien que pour se marrer 2 minutes ^^