Artcut

Résolu/Fermé
acroman13 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 23 janv. 2009 à 09:26
 bel - 7 mai 2014 à 10:46
Bonjour, j ai acheter une machine de découpe en chine et quand je fait le test ses bon elle fonctionne et apré quand j estale le cd il ne marche pas est en plus ses tout en chinois comment je peut faire pour trouver un logiciel de dessin de découpe pour ma machine qui remplacerez artcut
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Je serai trés intéressé par le logiciel en francais sous vista svp. J'en ais vraiment besoin et donc besoin de votre aide. Cordialement
3
bonjour pour répondre a ta question je sais pas si arcut est compatible vista mais pour lancer ta machine il faut que tes paramètres de ta machine soit a 9600 autrement elle peut pas se lancer. faut bien mettre les deux cd pour lancer la machine le 1er s'est le logiciel et le deuxième s'est la clé normalement si tu fait sa sa devrait marcher et si tu veux un logiciel en français contacte moi.
2
bonjour
Peux tu ma faire parvenir un logiciel de découpe pourvista
merci
0
Salut j'ai vu ou plutot lu que tu pouvez fournir un logiciel en Francais, je serai eventuellement intérréssé, j'attends ta réponse avec impatience!
merci d'avance
Joel
0
james > jachete057
2 mars 2009 à 17:23
logiciel pour vista en anglais mais pas trop dur a comprendre
pour XP en francais.
0
Salut peux tu me faire parvenir le logiciel en francais donc pour XP?
merci d'avance!
Joel
0
resalut peux tu me faire parvenir le logiciel artcut en francais donc pour XP?
merci d'avance
Joel
0
acroman13 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
23 janv. 2009 à 10:42
bonjour je recherche un logiciel de decoupe pour ploteur comme artcut gratui si posible merci
0
Bonjour,
a tu trouvé le logiciel que tu recherche, moi j'ai artcut mais il est en Anglais ??
merci d'avance
0
Svp si quelqu'un a le logiciel même en polanais je suis preneur merci
0
svp les amis meme en anglais j'en ai vraiment besoin merci d'avanc
0