Nom de domaine gratos

Résolu
Majudis Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je chercher un site fiable où l'on peut réserver son nom de domaine gratuitement. Un site que vous auriez tesé et dont vous êtes satisfait !!

Merci d'avance

4 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

les noms de domaines ( les vrais !) sont payants , les autres sont des dossiers ou des sous-domaines et pour en "réserver" un , mieux vaut l'acheter, tu as gandi ou la majorité des hébergeurs ... qui proposent souvent le ndd gratuit pendant un an avec un pack
1
yohandu23 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,
un nom de domaine gratuit ça n'existe pas.
0
nikizim Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tout à fait d'accord avec bg62.

De plus si c'est pour un site que tu vas gérer sur du long terme, il parait que ça joue un rôle pour le référencement de ton site internet.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

pas "il paraît" ... c'est sur !
b g
0
nikizim Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

a j'ai fini par trouver ou j'avais lu ça : http://www.reseau-web-services.com/post/2009/01/13/choix-du-nom-de-domaine-pour-un-bon-referencement
0