Internet explorer
rayfic
Messages postés
101
Statut
Membre
-
rayfic Messages postés 101 Statut Membre -
rayfic Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour, n'ouvre plus, message d'erreur. Essayer de désinstaller, niet. Suivi procédure microsoft... rien donné.J'en n'ai besoin pour MSN sinon l'ordi se plante et doit redémarrer. Merci de votre aide.
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
7 réponses
Bonsoir Rayfic,
Si Internet Explorer plante chez toi, comment tu peux alors poster ce message sur ce forum ? Par quel autre navigateur ?
Si Firefix est installé sur ton PC, utilise ce navigateur fiable pour aller sur Internet. Sinon, tu peux le télécharger, tu ne seras pas déçu.. !
Si MSN ne marche plus, il existe une version gratuite en ligne, sans besoin d'installation à l'adresse suivante : https://www.msn.com/fr-fr/ Tu retrouves tes contacts, et tout et tout...
Voilà,
Courage, et bonne nuit !
David
Si Internet Explorer plante chez toi, comment tu peux alors poster ce message sur ce forum ? Par quel autre navigateur ?
Si Firefix est installé sur ton PC, utilise ce navigateur fiable pour aller sur Internet. Sinon, tu peux le télécharger, tu ne seras pas déçu.. !
Si MSN ne marche plus, il existe une version gratuite en ligne, sans besoin d'installation à l'adresse suivante : https://www.msn.com/fr-fr/ Tu retrouves tes contacts, et tout et tout...
Voilà,
Courage, et bonne nuit !
David
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, depuis qques temps j'ai toujours des messages pop up provenant d'ie et je veux réinstaller ie même si je ne l'utise pas pour naviguer. J'ai des programmes qui semblent en avoir besoin pour bien fonctionner. Je reçois ce message d'erreur:''Application raised unhandled exception in third party module and should be closed''
Bonjour, j'ai suivi comment installer ie 7, suis allé ds éditeur de registre, donné autorisation total...essayé de réinstaller ie 7. PAS FONCTIONNÉ :Malheureux: Redémarrer xp,( beaucoup de difficulté), retourner sur éditeur...la clé n'existe plus!!! Merci de m'aider. Plus accès a Win Update c'est toujours GOOGLE qui ouvre et suis pas capable de faire mes mises à jour surone ZA security suite. J'ai même suivi procédure avec ANTIVIR rescue pas marché non plus...SAIS PLUS QUOI FAIRE POUR M'EN SORTIR. MERCi de votre aide