Retrouver photo introuvable !!!
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
javais une photo sur mon ordinateur que j'aimais beaucoup, mais malencontreusement j'ai du l'effacer ou bien la perdre :-(
mais par contre je l'a voit quand je veux changer dimage perso pour mon msn, elle est enregistrer parmis mes images perso, mais pas moyen de la retrouver autrement
quelqu'un sait-il comment la recuperer via mes images perso ou autrement ??
merci :-)
javais une photo sur mon ordinateur que j'aimais beaucoup, mais malencontreusement j'ai du l'effacer ou bien la perdre :-(
mais par contre je l'a voit quand je veux changer dimage perso pour mon msn, elle est enregistrer parmis mes images perso, mais pas moyen de la retrouver autrement
quelqu'un sait-il comment la recuperer via mes images perso ou autrement ??
merci :-)
A voir également:
- Retrouver photo introuvable !!!
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
11 réponses
quand tu vas dans sélectionner image perso, pointe ta souris sur cette image, regarde le nom ensuite du fais démarrer, puis rechercher et là tu recherche ce nom ...
re regarde sinon ton windows:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft\MSN Messenger numero du profil le fichier porte l extension dat le renomer en jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je croir qui tu dot il alle au demarage e cliq sur le petit chien jaune de recherche et la tu selectione le photo a chercher je ne suis pas sure mais tu pouras regarde
et si jamais il n'est vraiment plus sur mon ordinateur, il n'y a pas un moyen de le recuperer d'une maniere ou d'une autre via mes images perso sur mon msn??
Ca y'est jai découvert comment faire !!!!!
en fait avec la fonction de msn plus, quand on clic droit sur un contact il y a tout en bas "Msn plus extra", il faut cliquer
et ensuite "information sur contact" pareil cliquer et la ya une option "enregistrer cette image" !!
donc du coup jai mis la photo que je voulais en image perso, je me suis enregistrer dans mes contacts et jai pue prendre ma photo :-)
ouf, qu'est ce qu'il faut pas faire pour une photo lol
merci a tous :-)
en fait avec la fonction de msn plus, quand on clic droit sur un contact il y a tout en bas "Msn plus extra", il faut cliquer
et ensuite "information sur contact" pareil cliquer et la ya une option "enregistrer cette image" !!
donc du coup jai mis la photo que je voulais en image perso, je me suis enregistrer dans mes contacts et jai pue prendre ma photo :-)
ouf, qu'est ce qu'il faut pas faire pour une photo lol
merci a tous :-)