Comment virer internet explorer?

Résolu/Fermé
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 9 avril 2005 à 10:20
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 11 avril 2005 à 00:31
bonjour,
j'ai un gros probleme:
je suis infecté par un virus et plusieur spywares...
j'aiu essayé ad aware et spybot mais rien n'y fait...
je voudrais réinstaller internet explorer mais je ne peux pas le desaintaller car il n'apparait pas dans la liste des programmes!
que faire?
merci de votre aide!
A voir également:

3 réponses

l'informatique nécessite de faire des sauvegardes.. notament avec Norton Ghost cela fonctionne a merveiklle en quelques minutes même un PC totalement bloqué est a nouveau comme le premier jour
Si tu n'en as pas faite et que tu azs Wuindows XP.. car rien ne me l'indique.. utilise une restauration a date antérieure, autre solution introduit ton CD original et fait une 'réparation' c-a-d installer sans jamais accepter une nouvelle installation et par 2x Windows demandera ionstaller ou Réparer.. entrer la lettre R...
Mais dépendant de ta plateforme Windows OUI mais lequel?
Ghost
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
9 avril 2005 à 10:45
Salut

Si tu est infecté par un virus, désinstaller et réinstaller internet explorer ne servira à rien du tout. Déjà je ne sais même pas si c'est possible de désintaller IE, windows utilise son moteur d'affichage pour ses propres pages.
Ad-aware et spybot sont des anti spywares et ne sont d'aucune utilité en cas de virus, il faut que tu scannes ton pc avec un antivirus, en mode sans échec de préférence.
Regarde ici pour plus de précisions :
http://www.commentcamarche.net/faq/484-Virus-et-Malwares-le-truc-pour-les-%E9liminer
0
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
11 avril 2005 à 00:31
desole javais pa mis ma config sphark mais tu pouvais la voir sur ma fiche... ;-)
deja merci de vos réponse
je voudrais svoir ou je peux trouver norton ghost?
parce la restauration système marche pas tout le temps.
+++
0