MSN bizarre
Résolu/Fermé
gdhia
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
-
23 janv. 2009 à 00:43
david92 - 23 janv. 2009 à 12:24
david92 - 23 janv. 2009 à 12:24
A voir également:
- MSN bizarre
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum MSN / WLM
6 réponses
Où est le problème t'as des amis en plus! C’est le but d’MSN non ? "Relier tout le monde en un forum d'amitié"
C’est juste pour rigoler vraiment.
En fait, C'est un des nouveaux problèmes du début de l'année
ici au bureau on a du aussi passer par le même problème
les réseaux non sécurisés commencent ces jours à être le nid douillet d'un nouveau vers ciblé pour MSN, il envoi des invitations comme si c'est tes contacts les avaient envoyé, mais ça se fait dans les deux sens.
Son but est de semer la pagaille et se propager doucement.
Mon cher soit tu désinstalle et réinstalle MSN,
Soit tu installe PANDA antivirus 2009"
bon courag
C’est juste pour rigoler vraiment.
En fait, C'est un des nouveaux problèmes du début de l'année
ici au bureau on a du aussi passer par le même problème
les réseaux non sécurisés commencent ces jours à être le nid douillet d'un nouveau vers ciblé pour MSN, il envoi des invitations comme si c'est tes contacts les avaient envoyé, mais ça se fait dans les deux sens.
Son but est de semer la pagaille et se propager doucement.
Mon cher soit tu désinstalle et réinstalle MSN,
Soit tu installe PANDA antivirus 2009"
bon courag
gdhia
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
23 janv. 2009 à 02:02
23 janv. 2009 à 02:02
Donc ce virus existe pour le moment juste sur son pc si je comprend bien ou sur les deux ? il risque pas d'avoir été transmit sur le mien ?
Moi je dirais plutot que l'un de vous aurait été victime d'un piratage bidon.
Trés facile, tu dis que t'as partagé la connextion entre les deux pc et ce partage peut trés facilement être sniffé par une tierce personne qui ferais ce qu'elle veut de vos deux pc sans que vous puissiez rien voir. Tout se passe en cachette.
sicurisez plutot vos réseaux. Conseil d'ami.
Trés facile, tu dis que t'as partagé la connextion entre les deux pc et ce partage peut trés facilement être sniffé par une tierce personne qui ferais ce qu'elle veut de vos deux pc sans que vous puissiez rien voir. Tout se passe en cachette.
sicurisez plutot vos réseaux. Conseil d'ami.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gdhia
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
23 janv. 2009 à 02:45
23 janv. 2009 à 02:45
Mais moi mon portable est très bien sécurisé en plus j'ai désactivé tous les partage! Je doute fort que ça vienne du réseau, jamais quelqu'un n'aurait pu accéder à mon portable à mon insu.
Excuse mais t'es vraiment con la. donne moi juste l'IP de ton réseau et je fait ce que je veux de tous vos pc. tu crois vraiment que les firewall de windows sont si efficaces ? regardes un peu sur le net et tu verra tout ce qui s'y passe.
l'autre fois on a carrément vidé le serveur de la banque iso-allemande au Paraguay grâce à une simple connexion wifi mal sécurisé alors qu'ils avaient le top u top, le tout dernier sygate et Kaspersky Anti-Hacker avec tous ses filtres réputés anti-intrusion alors ne te crois plus jamais en sécurité. la meilleure sécurité c'est toi même ciaro
l'autre fois on a carrément vidé le serveur de la banque iso-allemande au Paraguay grâce à une simple connexion wifi mal sécurisé alors qu'ils avaient le top u top, le tout dernier sygate et Kaspersky Anti-Hacker avec tous ses filtres réputés anti-intrusion alors ne te crois plus jamais en sécurité. la meilleure sécurité c'est toi même ciaro