Carte graphique, comment changer

bin -  
 bin -
Bonjour,
voila j ai un probleme avec ma carte graphique qui ne fonctionne pas avec un jeu, dc je souhaite en changer, mais je ne sais quoi prendre. merci d'aavance de vos reponse :/
A voir également:

8 réponses

bin

apré verif j'ai constater que devan le nom de ma carte c etais ecris: PCI/AGP
1
riton78 Messages postés 74 Statut Membre 2

quel est ta carte graphique actuel, quel config pc as-tu, sur quel port est installer ta carte graphique (AGP, PCI, PCI E) il y a plusieur chose à connaitre avant de pouvoir commencer ses recherches...
0
bin

salut et merci de m'avoir repondu^^, j'ai un maxdata favorit ac windows xp pro pack 3 intell celeron3.20 ghz, macarte graphique c'est :
S3 graphics VIA/3SG unichrom pro IGP/MMX/SSE
mais je ne sais pas quel port c'est
0

telecharge le logiciel everest (gratuit) et regarde dans carte mere/chipset tu auras les infos...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bin

je l'ai deja fait^^ et c'est expirer, mais g aida32 et ca me dit rien ds chipset c ecran blanc, mais d le rapport ca me dit que le type de port est PCI
0

donc ta carte graphique est sur un port PCI, maintenant il reste a savoir quel type de carte tu veux
0

si tu prefere nvidia, ou ATI en sachant qu'en PCI tu n'auras pas une multitude de choix sauf si tu as du PCI E
0
bin

et bien en fait, je voudrais juste une carte graphique basique mais qui supporte mon jeu^^ une carte un peu mieu que celle que j'ai^^.
Aussi j'ai cru comprendre que ma carte actuelle est sur ma carte mere, on peut la demonter facilement ?
0