Trouver une personne
nitrallus
Messages postés
23
Statut
Membre
-
nitrallus Messages postés 23 Statut Membre -
nitrallus Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment je peux retrouver une personne que j'adore trop trop, que je n'ai pas vu ca fait plus de 4 ans ...
J'ai cherché sur FaceBook envain ...
Est-il possible de la trouver a travers msn ? ( une recherche sur la base de données ??!! )
Sachant que je connais son nom ainsi que biensur son prénom.
Merci de me répondre dans les plus brefs délais, j'ai vraiment besoin de retrouver cette amie !
Merci encore.
Je voudrais savoir comment je peux retrouver une personne que j'adore trop trop, que je n'ai pas vu ca fait plus de 4 ans ...
J'ai cherché sur FaceBook envain ...
Est-il possible de la trouver a travers msn ? ( une recherche sur la base de données ??!! )
Sachant que je connais son nom ainsi que biensur son prénom.
Merci de me répondre dans les plus brefs délais, j'ai vraiment besoin de retrouver cette amie !
Merci encore.
A voir également:
- Trouver une personne
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver une adresse - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver une notice - Guide
3 réponses
Bonsoir, avec MSN, il faut l'adresse exact, et en plus il faut qu'elle accepte, si tu n'as pas son adresse exact, tu ne la trouveras pas.
C'est pas une question qu'elle va m'accepter ou pas car ca serait sur qu'elle va le faire ...
Et pour le truc de trouver l'addresse exacte, tout le monde sait ceci.
Je demande s'il y a une facon pour la trouver ... car j'ai entendu qu'il existe un moyen ...
Merci de me sauver j'ai vraiment besoin d'un truc pour la trouver ...
Et pour le truc de trouver l'addresse exacte, tout le monde sait ceci.
Je demande s'il y a une facon pour la trouver ... car j'ai entendu qu'il existe un moyen ...
Merci de me sauver j'ai vraiment besoin d'un truc pour la trouver ...
Pouvez-vous me repondre a ma question plutot ??
Merci.