Conversion film ipod
Résolu/Fermé
blaouftcloud
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
-
22 janv. 2009 à 21:57
blaouftcloud Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 25 janv. 2009 à 19:38
blaouftcloud Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 25 janv. 2009 à 19:38
Bonjour,
Je voudrais mettre des films sur mon Ipod Nano donc j'ai téléchargé Ipod Video Computer et j'ai commencé à convertir un film.
Mais une fois converti, il ne veut pas se mettre dans ma bibliothèque Itunes pourtant je vais bien dans la rubrique Film et je fait bien " Ajouter un fichier"
A quoi est du ce problème??
Merci
Je voudrais mettre des films sur mon Ipod Nano donc j'ai téléchargé Ipod Video Computer et j'ai commencé à convertir un film.
Mais une fois converti, il ne veut pas se mettre dans ma bibliothèque Itunes pourtant je vais bien dans la rubrique Film et je fait bien " Ajouter un fichier"
A quoi est du ce problème??
Merci
A voir également:
- Conversion film ipod
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
4 réponses
ça ressemble à une erreur de format (malgré le logiciel que tu utilises). Quand Itunes refuse d'ajouter une vidéo à ta bibliothèque, c'est tout simplement parce qu'il n'arrive pas à le lire.
Essaie le logiciel Ipod Vidéo Converter plutôt... Il n'a jamais raté un encodage chez moi.
Sinon il existe aussi les logiciels "super" et "mediaconverter" qui sont assez simples d'utilisation.
Et dire qu'Itunes est censé convertir lui même les vidéos... La bonne blague :p
Bonne soirée
FuriousFred
Essaie le logiciel Ipod Vidéo Converter plutôt... Il n'a jamais raté un encodage chez moi.
Sinon il existe aussi les logiciels "super" et "mediaconverter" qui sont assez simples d'utilisation.
Et dire qu'Itunes est censé convertir lui même les vidéos... La bonne blague :p
Bonne soirée
FuriousFred
blaouftcloud
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
4
22 janv. 2009 à 22:08
22 janv. 2009 à 22:08
Heu ben en fait, c'est bien ipod vidéo converter que j'utilise, j'ai juste fait une erreur de frappe.
Mais bon, j'ai réssayé, ça marche toujours pas.....
Mais bon, j'ai réssayé, ça marche toujours pas.....
Pourtant jodix ipod video converter ne m'a jamais fait défaut... Les fichiers que tu as encodé sont ils lisibles par "quicktime"?
Si oui: C'est Itunes qui a un problème, une mise à jour ou une réinstallation s'impose.
Si non: C'est l'encodeur qui fait mal son taff, il faudra en essayer d'autres.
Raconte moi tout et je pourrais essayer de chercher une solution avec toi
Bon'après midi
FuriousFred
Si oui: C'est Itunes qui a un problème, une mise à jour ou une réinstallation s'impose.
Si non: C'est l'encodeur qui fait mal son taff, il faudra en essayer d'autres.
Raconte moi tout et je pourrais essayer de chercher une solution avec toi
Bon'après midi
FuriousFred
blaouftcloud
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
4
23 janv. 2009 à 19:45
23 janv. 2009 à 19:45
Héhé, j'ai essayé avec Quick Time, il me lit bien le fichier que j'ai encodé.....mais que la bande son, pratique pour un film hein?! Et j'ai aussi remarqué qu'en fait lorsque je tente de mettre un film sur Itunes et que je me met bien dans l'onglet film et que je fait bien "Ajouter le fichier..." et bien, le fichier, il me l'ajoute mais pas dans l'onglet film, dans l'onglet musique et que la bande son aussi.....
J'suis obligé de chercher un autre encodeur alors??
J'suis obligé de chercher un autre encodeur alors??
blaouftcloud
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
4
25 janv. 2009 à 19:38
25 janv. 2009 à 19:38
Pour Itunes, oui, il est à jour. Après, en ce qui concerne l'encodeur, je sais pas trop et vue qu'il est en anglais....enfin, je vais voir.