Bloqué au jeux spyro"naissance d'un dragon...

Résolu/Fermé
rainette49 - 22 janv. 2009 à 21:28
 Flo - 29 déc. 2010 à 19:27
Bonjour, voila moi je suis au niveau de la ville des souris ou il faut defendre le canon j'arrive a aller jusqu'a ou il faut baisser la manivelle causse + de munition mes ensuite j'essait de defendre le canon mes deja la chauge et au mini et je per avez vous une astuce pour tuer ces petit bohnome je doit prendre qui spyro cinder et avec qu'elle attaque merci moi je ss sur la xbox360

rainette49
A voir également:

7 réponses

je sui pris aux premier niveau 3 iem tableaux jai tuer les dragon et sauver un chaseur tuer lermite et la je trouve rien pour le bateux
2
coucou steph pour le bateau tu doit decouvrir la grotte de stokage la tu trouvra des pierre brillante a mettre sur les 2 coupelle qui vont libéré le bateaux!!!!!

ensuite tu devra utillisé soit spyro ou la fille un qui devra s'accroché et l'autre tiré mes prepare toi a etre attaqué et ton bateau repartir au debut, tu devra le blçoqué une foi passer avec les filé ensuite tu devra faire sa 2 foijusqu'a reussir de l'emmener jusqu'a la grotte.........

pour la grotte de stokage je les trouvé par hazard quand j'ai vu un moustique m'attaqué voila j'espere que tu ma comprise
0
kevin > rainette49
1 févr. 2009 à 16:21
je suis bloker devant la grotte pour les pierre je ne c est pa coment l ouvrir j ai tuer un elite mai depuis je n y arrive pas qui pourrai m aider svp
0
est ce que quelqu'un pourrai m aidez à spyro ? je suis rendu au niveau terre brulé, il y a un monstre en pierre et pas de recharge pour la vie ou la mana !! comment faire, aidez moi svp !!!
0
lecyrildu10
17 juin 2010 à 17:56
un monstre an piérrre ?
0
lecyrildu10
17 juin 2010 à 17:57
done plus dinfo
0
slt rainette.Je suis venu pour te dire que ces code peuvent t'aidait.
je te les donnes:

Metez le jeu en pause et saisissezles coses suivants à l'aide du joystick analogique gauche.

Toutes les améloriations
Maintenez LB et faites : Gauche, Haut, Bas, Haut, Droite.

Maximum d'XP
Maintenez RB et faites : Haut, Gauche, Gauche, Bas, Haut

Vie infinie
Maintenez LB et faites : Droite, Droite, Bas, Bas, Gauche

Mana infini
Maintenez RB et faites : Haut, Droite, Haut, Gauche, Bas



Voila!!! Jespère que cela va t'aider. byby
2
coool merci je fait essayer de se pas
0
En fait tu dois réparer la catapulte tout le temps tu verras sur le coté il y a un truc qui prend feu et les bonhommes tu peux pas en venir à bout ils reviennent tout le temps. Mais c'est juste que tu dois réparer la catapulte tu verras ça sera indiquer quel bouton tu devras faire moi je joue sur Wii mais c'est tout pareil sauf les boutons.
1
Merci Mélanie mes j'ai reussi toute seul a trouvé j'ai cassé les deux tours.

mes la je suis rendu la ou il faut tuer le monstre vert je les tuer.


mes apres il faut pousser les porte pour pas que des monstre penetre mes je sais pas comment bloqué" la porte

a tu trouvé toi???? et tu est rendu ou???? merci carole
0
Spyro > rainette49
24 janv. 2009 à 19:00
En faite,tu vois a droite et a gauche il y a des vases marrons tu devans les vases(pas les deux en meme temps)tu prends Spyro et tu les enflames et tu regardes en haut le feu qui va aller jusqu'au rond et aussi n'oublis pas de refermé la porte quand elle se casse(tu vas sur les ronds blancs et tu les attrape et tu appuis vite sur la touche attraper).



c'est bon et vas sur ce site si tu as besoin d'aide!
0
je ne voi pas se ke tu veu dire reparer la catapulte moi j ai su venir a bout de tt les monstres ki avaient ds la ville mais cependant g tuer un elite la ou il y a une catapulte a coter mai la deuxieme est devant la grotte avec les pierres(pour liberer le bateau) mais moyen de trouver la solution peut tu m aider stp
0
pour réparer la catapulte c sinple va a coté il a une parti casé ou on voi du feu et des file il a de petit poit blanc mé b ou o selon la console tu fé x x x x x ... ou o o o o o .... sa bare remonte au caou g fini le jeu si vous voulé me parler aler sur mon msn c (supprimé par la modération)
0
g deja tout fais
0
salut,il f'aut simplement reparer la catapulte au max et tuer les petit bonohme avec l'ataque boule de peur de cynder.
Il serontimobiliser pendant quelles seconde et,vite tu cours et baisse le levier !
1
lecyrildu10
18 juin 2010 à 19:48
fo il a économic aussi tu mé la la touche atrapé acoté de lui ( b xbox 360 o playestation )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai fini spy 6 fois
2 sept. 2010 à 19:42
prend spyro et fait atteque feu
1
bellasara89
18 nov. 2010 à 13:53
bjr, je suis bloquer sur les ile flottantes o portail ki ressemble a une etoile est se ke vous savez se kil fo faire jaiseye pendant des heure mais sa marche pas kan on a ouvert tt les portes des dragons bleu, vert et rouge ? merci de me donner une reponse vite fais merci ! svp
0
je suis bloker au nivo ouvrir les portes de warfong.jer libéré un dragon sur 4,jer bokou de misère,sivousplais,aidez moi
0