Install Win xp

Olivier f -  
 Olivier f -
Bonjour,
J'ai un probleme. en quelques mots : mon pc etant lent, j'ai formaté j'ai installé linux. mais pour des causes diverse j'ai été obligé de réinstaller windows. alors j'ai formaté et tout, je lance l'install et là ça bug, je suis obligée a quitter l'install mais depuis au demarrage, ça ne lance meme pas le cd, ça me met "NDLR manquant"
Comment dois faire pour recuperre windows???? aidez moi svp !!
merci !
A voir également:

8 réponses

fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

bonjour,

tes options dans le bios doivent etre réglées pour booter sur le hdd. essaies de modifier l'ordre de boot.

tu peux essayer echap au démarrage ou F8, une touche qui te donne le boot menu
0
Olivier f

ui c'est bien le cd en premier boot. mais j'entend le cd se lancé mais d'un coups sa s'arrete..
0
Olivier f

et une foi arreté ça m'affiche ndlr manquant
0
Olivier f

personne n'a la reponse a mon probleme svp?
0
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

verifies tes nappes ide ou nettoie le cd
0
Olivier f

nappes ide?
le cd jai meme mis celui de linux tout propre sa marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut etre que ca vient de la carte mère.

les nappes ide sont les nappes qui connectent ton disque dur et ton lecteur cd a la carte mère.

sauf si tu as du matériel récent et la ce serait du sata.
0
Olivier f

ok ok et je dois verifié quoi?
0

que toutes les connections sont bonnes.

essaie d'inverser la nappe du disque dur avec celle du lecteur cd par exemple
0
Olivier f

c'est bon sa marche ! merci !
mon cd d'install est vmt pourri..
et sa fait que il trouve pas les fichiers ams deja.. Alors je sais pas ce que je fais.. soit je trouve un cd edition familiale soit j'eb sais rien
0