Install Win xp
Olivier f
-
Olivier f -
Olivier f -
Bonjour,
J'ai un probleme. en quelques mots : mon pc etant lent, j'ai formaté j'ai installé linux. mais pour des causes diverse j'ai été obligé de réinstaller windows. alors j'ai formaté et tout, je lance l'install et là ça bug, je suis obligée a quitter l'install mais depuis au demarrage, ça ne lance meme pas le cd, ça me met "NDLR manquant"
Comment dois faire pour recuperre windows???? aidez moi svp !!
merci !
J'ai un probleme. en quelques mots : mon pc etant lent, j'ai formaté j'ai installé linux. mais pour des causes diverse j'ai été obligé de réinstaller windows. alors j'ai formaté et tout, je lance l'install et là ça bug, je suis obligée a quitter l'install mais depuis au demarrage, ça ne lance meme pas le cd, ça me met "NDLR manquant"
Comment dois faire pour recuperre windows???? aidez moi svp !!
merci !
A voir également:
- Install Win xp
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
8 réponses
bonjour,
tes options dans le bios doivent etre réglées pour booter sur le hdd. essaies de modifier l'ordre de boot.
tu peux essayer echap au démarrage ou F8, une touche qui te donne le boot menu
tes options dans le bios doivent etre réglées pour booter sur le hdd. essaies de modifier l'ordre de boot.
tu peux essayer echap au démarrage ou F8, une touche qui te donne le boot menu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut etre que ca vient de la carte mère.
les nappes ide sont les nappes qui connectent ton disque dur et ton lecteur cd a la carte mère.
sauf si tu as du matériel récent et la ce serait du sata.
les nappes ide sont les nappes qui connectent ton disque dur et ton lecteur cd a la carte mère.
sauf si tu as du matériel récent et la ce serait du sata.