Probleme avec IE

luka_78 Messages postés 2 Statut Membre -  
luka_78 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,

alors j'ai un assez gros problème avec IE mon aussi, il est le suivant: seul la page d'acceuil de mon site s'affiche et les boutons du menu ne mène nul part apparement ou ne fonctionne carrement pas (je n'ai pas constaté le probleme personnelement).
Voila le lien de mon site http://luka.dixkey.com c'est mon premier site donc pas mal de problemes ne mon peut etre pas sauté aux yeux.

Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
  • Probleme avec IE
  • Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
  • Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 10 - Télécharger - Navigateurs

2 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

c un bon début, c vrai que les hyperliens ne marchent pas, mais tu trouveras
quel logiciels utilisent tu?
pour rester crédible, il faut que ton français soit impeccable, comme celui d'un livre du commerce
les boutons du menu ne mène (ils mènent)
problemes ne mon peut (verbe être : ils ne m'ont)

"L'auteur du site ? Bah, c'est moi." : trop négatif, de plus on s'en serait douté, vu le titre

"d'avis réelement exterieur, alors donnez votre oppinion !" : mets toi à la place d'un étudiant en art qui lit cette phrase d'un sens douteux et garnie de fautes

0
luka_78 Messages postés 2 Statut Membre

ouais merci c'est gentil mais sans vouloir te vexer je n'ai pas demandé de commentaire à propos du contenu qui n'a pas été relu et ecrit à la va vite comme le message que j'ai envoyé.
Bref! Ceci étant dit, Je suis sur firefox.
0