Charegement Linux 10.0 impossible
michel691
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
MX -
MX -
Bonjour à tous,
Je suis un nouveau Linuxien...j'ai téléchargé les 3 CD mandrake et contrôlé avec MD5, les fichiers sont corrects, sur mes 3 CD.
J'ai un PC avec 2 DD le 1er de 120 Go, partitionné en 4, avec Win98SE en MDR, mais je travaile en WIN2000NT qui est sur la 4éme partition de ce 1er DD.
Je viens d'installer un 2éme DD de 80 Gosur lequel j'ai Partitionné en 1er 20Go formaté en EXt3 en 2éme Swap de 7.4Mo, les 3,4, en fichiers divers .
Donc je BOOT sur le CD1 , je lance le chargement avec Entrée et j'ai plein d'infos en texte qui défilent, çà doit être le contrôle de mon PC , c'est long et aprés j'arrive sur un écran bleu qui comprend en haut de l'écran : Mandrake Linux 10.0 et en bas des possibilités de choix:
Alt F1, Alt F3, Alt F4 . mais aprés je ne peux plus rien lancer, c'est arrété .
Merci de m'aider si vous pouvez.
JE VOUDRAIS BIEN TRAVAILLER EN LINUX....
HELP ME
Merci
Cordialement,@+
Michel
Je suis un nouveau Linuxien...j'ai téléchargé les 3 CD mandrake et contrôlé avec MD5, les fichiers sont corrects, sur mes 3 CD.
J'ai un PC avec 2 DD le 1er de 120 Go, partitionné en 4, avec Win98SE en MDR, mais je travaile en WIN2000NT qui est sur la 4éme partition de ce 1er DD.
Je viens d'installer un 2éme DD de 80 Gosur lequel j'ai Partitionné en 1er 20Go formaté en EXt3 en 2éme Swap de 7.4Mo, les 3,4, en fichiers divers .
Donc je BOOT sur le CD1 , je lance le chargement avec Entrée et j'ai plein d'infos en texte qui défilent, çà doit être le contrôle de mon PC , c'est long et aprés j'arrive sur un écran bleu qui comprend en haut de l'écran : Mandrake Linux 10.0 et en bas des possibilités de choix:
Alt F1, Alt F3, Alt F4 . mais aprés je ne peux plus rien lancer, c'est arrété .
Merci de m'aider si vous pouvez.
JE VOUDRAIS BIEN TRAVAILLER EN LINUX....
HELP ME
Merci
Cordialement,@+
Michel
A voir également:
- Charegement Linux 10.0 impossible
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux