Chargement header en flash
wael83
Messages postés
20
Statut
Membre
-
davidmickael Messages postés 124 Statut Membre -
davidmickael Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement sur un projet de site web organisé de la manière suivante :
Header en Flash : entièrement en 3D avec le logo de la sociiété et un menu de navigation
et élément central en HTML / AJAX : (AJAX pour ne pas avoir à recharger la page entière et donc remettre à zéro l'animation du dessus).
Lorsqu'on clique sur un bouton du header, toute lapartie du haut s'anime en 3D (les fichiers swf sont donc lourds à charger, entre 500ko et 1000ko par fichier), et fini par afficher en dessous, la page HTML correspondante.
Le problème que je risque de rencontrer (car je suis encore dans la partie cahier des charges), est de savoir si oui ou non il risque d'y avoir des bugs ou un rendu sacadé ?
Je veux éviter un maximum de charger toutes les fichiers swf dès le départ, car le header comprend quand meme le logo de la société, et ce serait embetant de voir le bas de la page (en HTML) et devoir attendre 30 secs pour voir le haut...
S'il y a des experts en FLASH, pouvez-vous me conseiller sur la meilleur manière de procéder ?
Merci
Je suis actuellement sur un projet de site web organisé de la manière suivante :
Header en Flash : entièrement en 3D avec le logo de la sociiété et un menu de navigation
et élément central en HTML / AJAX : (AJAX pour ne pas avoir à recharger la page entière et donc remettre à zéro l'animation du dessus).
Lorsqu'on clique sur un bouton du header, toute lapartie du haut s'anime en 3D (les fichiers swf sont donc lourds à charger, entre 500ko et 1000ko par fichier), et fini par afficher en dessous, la page HTML correspondante.
Le problème que je risque de rencontrer (car je suis encore dans la partie cahier des charges), est de savoir si oui ou non il risque d'y avoir des bugs ou un rendu sacadé ?
Je veux éviter un maximum de charger toutes les fichiers swf dès le départ, car le header comprend quand meme le logo de la société, et ce serait embetant de voir le bas de la page (en HTML) et devoir attendre 30 secs pour voir le haut...
S'il y a des experts en FLASH, pouvez-vous me conseiller sur la meilleur manière de procéder ?
Merci
A voir également:
- Chargement header en flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
1 réponse
Bonjour,
je ne suis pas expert en Flash, mais,
je souhaiterais le devenir!(-----)
Tes fichiers du haut(dasn ta partie du haut) .swf,
ne sont-ils pas,
trop lourds,
au chargement de la page html,
ou des pages html,
qui sont sur ton, ou tes serveurs ?
0)Les headers s'écrivent tout au dessus d'une page php, n'est -il pas vrai ?
Apparemment, tu n'as que tu flash, du html, et de l'Ajax, ce qui est déja pas mal ?
1)Dans ton header, tes headers ?
2)Tu as peut-être trop d'éléments ?
je ne suis pas expert en Flash, mais,
je souhaiterais le devenir!(-----)
Tes fichiers du haut(dasn ta partie du haut) .swf,
ne sont-ils pas,
trop lourds,
au chargement de la page html,
ou des pages html,
qui sont sur ton, ou tes serveurs ?
0)Les headers s'écrivent tout au dessus d'une page php, n'est -il pas vrai ?
Apparemment, tu n'as que tu flash, du html, et de l'Ajax, ce qui est déja pas mal ?
1)Dans ton header, tes headers ?
2)Tu as peut-être trop d'éléments ?