Camstdio, acune image!

Fermé
Narutototo Messages postés 75 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 22 janv. 2009 à 20:23
Narutototo Messages postés 75 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 1 févr. 2009 à 17:30
Bonjour,

j'ai téléchargé il y a peu le logiciel camstudio, histoire d'enregistrer quelques vidéos de ce qui se passe sur mon écran...
Alors bon, j'enregistre, aucun problème, je lit avec le lecteur du logiciel, toujours aucun problème...
Mais je me rends compte que si je le lit avec le Lecteur Windows Media, je n'ai que le son, alors que le format est bien en .avi
Alors, pour être sûr, je vais pour essayer de faire un montage dessus avec Widows Movie Maker... Je fais importer la vidéo et pourtant, lorsque je veux l'insérer sur la bande vidéo, il est considéré comme un fichier son!

Alors, si vous pouviez m'aider, ce serait sympa... Merci.
A voir également:

1 réponse

Narutototo Messages postés 75 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 15
1 févr. 2009 à 17:30
Petit UP!
Merci de me répondre! C'est le seul moyen que j'ai pour filmer un certain jeu! (si quelqu'un ose me proposer un autre logiciel, je lui précise que tout les autres font ramer mon ordinateur car je n'ai pas beaucoup de RAM et je n'ai pas l'intention d'en prendre plus, mon argent, je le dépenserais autrement...)
0