Dois-je me suicider?
ByYoyo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
speedycool -
speedycool -
Boujour à tous et à toutes,
Voilà déjà 2 ans que je gère tant bien que mal mon ordinateur et que je résoud pas mal de problème grâce à ccm ^^
Mais aujourd'hui je crois être seul au monde dans mon malheur...
En effet, sur certaines applications du genre Firefox, Explorer, CS3, Audacity et encore pleins d'autre, dès que j'appuies sur une touche, tout se ferme brutalement...Encore heureux que ça ne me le fasse pas avec notepad x)
Il faut donc que j'écrives dans un traitement de texte pour copier puis recoller sur mon naviguateur et ça m'amuse de moins en moins...
J'implore humblement votre aide, jvais craquer ... x')
Voilà déjà 2 ans que je gère tant bien que mal mon ordinateur et que je résoud pas mal de problème grâce à ccm ^^
Mais aujourd'hui je crois être seul au monde dans mon malheur...
En effet, sur certaines applications du genre Firefox, Explorer, CS3, Audacity et encore pleins d'autre, dès que j'appuies sur une touche, tout se ferme brutalement...Encore heureux que ça ne me le fasse pas avec notepad x)
Il faut donc que j'écrives dans un traitement de texte pour copier puis recoller sur mon naviguateur et ça m'amuse de moins en moins...
J'implore humblement votre aide, jvais craquer ... x')
8 réponses
Cela doit venir soit d'un virus soit d'une configuration bien trop faible aux exigences des produit de maintenant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je cliques sur suivant dans la restauration systeme, rien ne se passe... Je vais donc essayer de restaurer le systeme ultérieurement avec windows Tools Xp