PB COD WAW

moleguako Messages postés 3 Statut Membre -  
 Papoum56 -
Bonjour,

Voila mon problme est que j'ai acheter COD WAW au magasin j'ai deja reussi a y jouer mais j'ai fat une mise a jour de ma carte graphique (ati readon hd 3850 512 ram v8.12) . quand je lance le jeu tout se passe normalement jusqu'à le chargement de la carte l'ecran est noir avec une barre blanche en bas puis il revient au bureau aucun message d'erreur

Aider moi svp je vien d'acheter le jeu 60E GRAND merci à ceux qui m'aiderons

PS: 2GB ram 2.60ghz j'ai xp sp3
A voir également:

1 réponse

Papoum56

Bonsoir

Je suis dans le même cas que vous, je dispose d'un P4 avec une carte ASUS P4S8X , 2,8 Ghz et 1,8Mo de RAM avec XP SP3 même config que vous.
Précédemment je disposais d'une carte 7600 Gs et j'ai voulu m'offrir le haut de gamme en AGP une HD 3850 512 Mo DDR3.Quelque soit la version celle du CD d'installation ou d'autres versions driver 9.1 la plus récente le jeu commence les présentations mais ne veut pas démarrer ensuite.
Je suis en contact avec ACTIVISION et les tentatives proposées ont échoué.
Exemple: ajouter dans le raccourci de lancement de CD04 +safe ce qui donne ceci

Edit the shortcut you use to start the game. Right click on it and select Properties.
You should see in the Target box, "C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\iw3sp.exe"
Add +safe to the line after the quotation marks, so that it looks like this:
"C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\iw3sp.exe" +safe
sans oublier un blanc entre exe" et safe

Peut-être à tort mais je reste convaincu que le problème est lié à la carte graphique ou au catalyst control center?
Doit-on n'installer que les drivers sans le catalyst control center?
Si nous pouvons nous apporter réciproquement des solutions je suis preneur car ce jeu est superbe et la carte HD 3850 que je fais fonctionner sur mon P4 avec Crysis Démo donne un bon résultat en high resolution.
Bien entendu les joueurs en Duo Core doivent sourire mais c'est déja pour moi beaucoup de plaisir que de voir la définition de ce jeu, ce que je n'ai jamais obtenu avec ma 7600 GS.
Alors je ne désespère pas et on y arrivera
Merci aux experts du site de nous apporter conseils et aide.
Papoum56
0