Un soft pour contrôler le son du PC
Fermé
letsfire_89
Messages postés
308
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je recherche un logiciel ou pilote, qui me permetrait de contrôler très précisement le son de mon PC.
Je ne veux pas d'un logiciel pour modifier le son d'un fichier musique mais vraiment un truc qui gère le son DU pc.
Qu'est ce que je recherche comme contrôle?
Je veux pouvoir modifier la balance des aigus, des graves etc...
En fait je veux surtout diminuer la puissance des aigus car je souffre d'hyperacousie.
Les aigus me font horriblement mal aux oreilles.
Merci de votre aide.
Je recherche un logiciel ou pilote, qui me permetrait de contrôler très précisement le son de mon PC.
Je ne veux pas d'un logiciel pour modifier le son d'un fichier musique mais vraiment un truc qui gère le son DU pc.
Qu'est ce que je recherche comme contrôle?
Je veux pouvoir modifier la balance des aigus, des graves etc...
En fait je veux surtout diminuer la puissance des aigus car je souffre d'hyperacousie.
Les aigus me font horriblement mal aux oreilles.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Un soft pour contrôler le son du PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut
Tu as essayé le gestionnaire de ta carte-son, tu devrais le trouver dans le panneau de configuration.
Il y a très souvent des égaliseurs dans ces gestionnaires.
Tiens nous au courant.
Tu as essayé le gestionnaire de ta carte-son, tu devrais le trouver dans le panneau de configuration.
Il y a très souvent des égaliseurs dans ces gestionnaires.
Tiens nous au courant.
J'ai un ORDINATEUR PORTABLE lenovo.
Les options du son sont très limités: volumes des différentes applications, volume gauche/droite.
Les options du son sont très limités: volumes des différentes applications, volume gauche/droite.
C'est un peu triste à dire, mais mis à part toute une collection de lecteurs +/- payants avec égaliseur intégré, y a pas grand chose de ce genre.
Si c'est pour avoir un lecteur média avec égaliseur, faut pas chercher + loin, y a déjà Windows Media Player avec un égaliseur dedans, ou VLC ou Winamp, etc...
Pour un réglage plus généralisé de l'audio du Pc, si c'est pas avec le gestionnaire audio d'origine, on est un peu obligé de passer par une carte-son externe... Pour juste avoir le logiciel, c'est pas génial...
Les recherches continuent...
Si c'est pour avoir un lecteur média avec égaliseur, faut pas chercher + loin, y a déjà Windows Media Player avec un égaliseur dedans, ou VLC ou Winamp, etc...
Pour un réglage plus généralisé de l'audio du Pc, si c'est pas avec le gestionnaire audio d'origine, on est un peu obligé de passer par une carte-son externe... Pour juste avoir le logiciel, c'est pas génial...
Les recherches continuent...