Bit spirit bizar O_o
pat00
-
seven -
seven -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec bitspirit il marchait bien jusqua maintenan mais il ne telecherge plus ou du moin trétré peu 7ko maximum alors que avant j'était a 700 ko/s (enfin sa depender et sa ne vien pas du torrent jen é éssayer plein)
et sur mon pc portable sa fonctionne impec' avec le meme torrent qui ne fonctionne pas sur ma tour j'ai donc installer la même version de bitspirit avec les meme option =( sa ne vien pas de la
sa doi venir de mon pc
aige installer kelke chose ki ne fallait pas?
merci de votre aide
je suis cher neuf mais sa vien bien de mon pc mai le plus bizar c'est que sa marchr avant O_o
j'ai un petit probleme avec bitspirit il marchait bien jusqua maintenan mais il ne telecherge plus ou du moin trétré peu 7ko maximum alors que avant j'était a 700 ko/s (enfin sa depender et sa ne vien pas du torrent jen é éssayer plein)
et sur mon pc portable sa fonctionne impec' avec le meme torrent qui ne fonctionne pas sur ma tour j'ai donc installer la même version de bitspirit avec les meme option =( sa ne vien pas de la
sa doi venir de mon pc
aige installer kelke chose ki ne fallait pas?
merci de votre aide
je suis cher neuf mais sa vien bien de mon pc mai le plus bizar c'est que sa marchr avant O_o
A voir également:
- Bit spirit bizar O_o
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- 32 bit - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
15 réponses
Salut,
Es ce que quand tu télécharge un fichier sur le web, tu a un haut-débit ou un bas-débit ?
Ou sinon, c'est que ton fichier que tu télécharge est soit derriere un pare-feu, ou bien, chez une personne qui a le bas-debit.
A+
Catachan
Es ce que quand tu télécharge un fichier sur le web, tu a un haut-débit ou un bas-débit ?
Ou sinon, c'est que ton fichier que tu télécharge est soit derriere un pare-feu, ou bien, chez une personne qui a le bas-debit.
A+
Catachan
merci de me repondre =)
non sa telecharge vite sur le web mais avec mon pc portable le meme torrent fonctionne impec' par ex il a 14 seed est 34 peer sa telecharge alor que ma tour il ni a aucun seed ou defoi j'ai un peer mai c tou ;( et sa DL pas bien souven
mon par feu est desactiver
je ne voi pas d'ou sa peu venir surtou que avant sa marcher
non sa telecharge vite sur le web mais avec mon pc portable le meme torrent fonctionne impec' par ex il a 14 seed est 34 peer sa telecharge alor que ma tour il ni a aucun seed ou defoi j'ai un peer mai c tou ;( et sa DL pas bien souven
mon par feu est desactiver
je ne voi pas d'ou sa peu venir surtou que avant sa marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense avoir trouver quelque chose regardez :
c'est la seul diference que j'ai trouver avec mon pc portable c quie c tout le temp en testing*
http://images.imagup.com/09/1232670424_prob.JPG
merci
c'est la seul diference que j'ai trouver avec mon pc portable c quie c tout le temp en testing*
http://images.imagup.com/09/1232670424_prob.JPG
merci
ba c pas trop facile car sur un j'ai vista et sur l'autre xp mais avec bitorent sa a lair de marcher pk pas sur bitspirit?