Virus ?
Florian19
Messages postés
916
Statut
Membre
-
ploucploermel Messages postés 269 Statut Membre -
ploucploermel Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour à tous
En fait j'ai voulu installer un logiciel s'appelant gif movie gear (lien : http://ww17.eorezo.com/cgi-bin/download/direct/index?c_software=gifmoviegear&i_campaign=790&gclid=COWw-7vLopgCFQpUtAodmxNHoA ) et ils me disent que ça n'marche pas donc je voudrais savoir si c'est un virus ou pas
Merci de me répondre ;)
En fait j'ai voulu installer un logiciel s'appelant gif movie gear (lien : http://ww17.eorezo.com/cgi-bin/download/direct/index?c_software=gifmoviegear&i_campaign=790&gclid=COWw-7vLopgCFQpUtAodmxNHoA ) et ils me disent que ça n'marche pas donc je voudrais savoir si c'est un virus ou pas
Merci de me répondre ;)
A voir également:
- Virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
Quel est le message d'erreur exact ?
Ce logiciel est assez connu je crois, mais comme je vois que tu est sous Win Me, peut-être qu'il n'est pas prévu pour cette version de Windows.
Ce logiciel est assez connu je crois, mais comme je vois que tu est sous Win Me, peut-être qu'il n'est pas prévu pour cette version de Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan mais je crois qu'ils me disaient :"Il y a 1 erreur" ou un truc comme ça :(
Si tu veux mettre toutes les chances de ton côté pour avoir une explication ou une solution précise, il faut toujours noter précisément le message d'erreur, et accessoirement ce que tu as fait juste avant que l'erreur se produise.
Enfin ceci n'est pas valable que pour toi, c'est pour tout le monde :-)
(C'est un peu comme si tu demandais une aide sur ta voiture à ton garagiste, mais à distance : "j'ai un voyant sur le tableau de bord, mais je ne sais pas lequel", il ne va pas pouvoir faire grand chose...)
Enfin ceci n'est pas valable que pour toi, c'est pour tout le monde :-)
(C'est un peu comme si tu demandais une aide sur ta voiture à ton garagiste, mais à distance : "j'ai un voyant sur le tableau de bord, mais je ne sais pas lequel", il ne va pas pouvoir faire grand chose...)