Outlook Express
Selio
-
Quaternet Messages postés 89 Statut Membre -
Quaternet Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec Outlook Express 6
Quand je crée un "nouveau message", sur la fenêtre qui s'affiche, j'ai ces entêtes :
A :
CC :
CCI:
Et je ne comprends pas où est passé la ligne "DE" ! Mes amis, qui comme moi ont des identités multiples sur Outlook, sans avoir besoin de changer sans cesse d'identités, ils choisissent directement le compte duquel ils veulent envoyer un message en cliquant sur "DE", et là une flèche leur permet de sélectionner directement tous ses comptes et il peut sélectionner celui qu'il veut utiliser.
pour eux, la fenêtre de message d'affiche comme tel :
DE :
A :
CC :
CCI:
J'ai cliqué sur l'option "entêtes" pour afficher toutes les entêtes, et malgré cela, il ne me met pas l'émetteur "DE".
AIDEZ-MOI SVP :(
J'ai un problème avec Outlook Express 6
Quand je crée un "nouveau message", sur la fenêtre qui s'affiche, j'ai ces entêtes :
A :
CC :
CCI:
Et je ne comprends pas où est passé la ligne "DE" ! Mes amis, qui comme moi ont des identités multiples sur Outlook, sans avoir besoin de changer sans cesse d'identités, ils choisissent directement le compte duquel ils veulent envoyer un message en cliquant sur "DE", et là une flèche leur permet de sélectionner directement tous ses comptes et il peut sélectionner celui qu'il veut utiliser.
pour eux, la fenêtre de message d'affiche comme tel :
DE :
A :
CC :
CCI:
J'ai cliqué sur l'option "entêtes" pour afficher toutes les entêtes, et malgré cela, il ne me met pas l'émetteur "DE".
AIDEZ-MOI SVP :(
A voir également:
- Outlook Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
Dans outils / comptes / courrier : j'ai un seul compte
Dans Fichier / changer d'identités : j'ai 4 identités
A chaque fois que je bascule d'une identité à l'autre, outils / comptes / courrier : il y a le compte correspondant à l'identité
Par exemple, quand je bascule vers l'identité "bonjour@mail.com", le compte qui y est associé c'est ""bonjour@mail.com"
Quand je bascule vers l'identité "bye@mail.com", le compte qui y est associé c'est ""bye@mail.com"
Et fans aucun des cas, la ligne de l'emetteur "DE" ne s'affiche quand je crée un nouveau message.
J'espère que tu as une solution car je ne sais pas vraiment pas quoi faire ...
Merci d'avance Quaternet !