Problème d'installation d'un jeu

Clément -  
m0karabine Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur vista et un autre xp, moins performant. J'insère un cd dans le lecteur du pc sous vista et il refuse de le lire alors qu'il accepte les autres. De plus, ce cd marche sur le pc xp. Je vous remercie d'avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

m0karabine Messages postés 24 Statut Membre 14

a mon avis tu as un souci au niveau carte graphique verifie te pilotes , vérifie sur le boitier du jeu le pc qu ils recommende , a mon avis vista n as rien avoir la dedans , cessez d en faire une bete noir ^^ vista fonctionne tres bien lol ..
0
Clément

Je n'est pas dit que c'était la faute de vista^^ Sinon le pc possède les capacités requisent et il est à jour.
0
zyrith

çadépend de ton jeu.
En effet si on jeu est un peu trop ancien, il est possible que vista ne puisse pas le lire car il n'a le codex de ce jeu, alors que sur xp, qui est nettemet plus récent, les codex sont disponibles.
C'est peut être a cause de ton jeu s'il est vieux va pas chercher plus loin, c'est normal qui ne te le lise pas.
0
m0karabine Messages postés 24 Statut Membre 14

ok mais alor ton pc n est pas assé puissant point de vu processeur ou graphique c est l un ou l autre verifie aussi la rame ; je conseil au minimum un dual corrp 5000+ en processeur et graphique je ne me prononce pas :s mais comment t y prend tu pour lancer l install de ton jeu ? explique
0
Clément

Oui c'est compréhensible sauf qu'il s'agit d'empire eart 3 donc... pas très ancien. Merci tout de même
0