Problème d'installation d'un jeu
Clément
-
m0karabine Messages postés 24 Statut Membre -
m0karabine Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur vista et un autre xp, moins performant. J'insère un cd dans le lecteur du pc sous vista et il refuse de le lire alors qu'il accepte les autres. De plus, ce cd marche sur le pc xp. Je vous remercie d'avance de votre aide.
Je possède un ordinateur vista et un autre xp, moins performant. J'insère un cd dans le lecteur du pc sous vista et il refuse de le lire alors qu'il accepte les autres. De plus, ce cd marche sur le pc xp. Je vous remercie d'avance de votre aide.
A voir également:
- Problème d'installation d'un jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
a mon avis tu as un souci au niveau carte graphique verifie te pilotes , vérifie sur le boitier du jeu le pc qu ils recommende , a mon avis vista n as rien avoir la dedans , cessez d en faire une bete noir ^^ vista fonctionne tres bien lol ..
Je n'est pas dit que c'était la faute de vista^^ Sinon le pc possède les capacités requisent et il est à jour.
çadépend de ton jeu.
En effet si on jeu est un peu trop ancien, il est possible que vista ne puisse pas le lire car il n'a le codex de ce jeu, alors que sur xp, qui est nettemet plus récent, les codex sont disponibles.
C'est peut être a cause de ton jeu s'il est vieux va pas chercher plus loin, c'est normal qui ne te le lise pas.
En effet si on jeu est un peu trop ancien, il est possible que vista ne puisse pas le lire car il n'a le codex de ce jeu, alors que sur xp, qui est nettemet plus récent, les codex sont disponibles.
C'est peut être a cause de ton jeu s'il est vieux va pas chercher plus loin, c'est normal qui ne te le lise pas.