Fonction sélection Ctrl et Maj Vista
boby
-
boby.nico Messages postés 3 Statut Membre -
boby.nico Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Après réinstallation de Windows Vista premium et certaines maj et installation Office 2007 et Imprimante Canon Pi4300.
La fonction de sélection multiple avec Ctrl et Maj ne fonctionne plus ! ni dans l'explorateur, ni dans les logiciels office.
J'ai déjà essayé la base de registre HCU/Software/Microsoft/Windows/shell/bagMRU et Bags et option affichage dossiers par défaut, rien ne marche !!!
je ne sais si cela vient d'une installation de logiciel ou du driver imprimante ?
Si je restaure à une date avant office 2007 et imprimante, ça remarche !
Merci à tous pour des idées.
boby
Après réinstallation de Windows Vista premium et certaines maj et installation Office 2007 et Imprimante Canon Pi4300.
La fonction de sélection multiple avec Ctrl et Maj ne fonctionne plus ! ni dans l'explorateur, ni dans les logiciels office.
J'ai déjà essayé la base de registre HCU/Software/Microsoft/Windows/shell/bagMRU et Bags et option affichage dossiers par défaut, rien ne marche !!!
je ne sais si cela vient d'une installation de logiciel ou du driver imprimante ?
Si je restaure à une date avant office 2007 et imprimante, ça remarche !
Merci à tous pour des idées.
boby
A voir également:
- Fonction sélection Ctrl et Maj Vista
- Fonction si et - Guide
- È maj - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Min maj - Guide
1 réponse
Bonjour à tous,
J'ai isolé le problème, après 4 jours d'installation et de ré-installation de points de restaurations.
C'est le pilote de l'imprimante Canon ip4300 pour vista 32 bits !
Sans connection du câble USB imprimante ça marche !
Et avec ça ne marche plus !!!
Travailler sans la sélection multiple Ctrl ou Maj Clic g est très embêtant (explorateur ou Word, Excel)
Qq a une idée pour résoudre ce problème ?
Qq a une imprimante Canon ip4300 avec Vista ?
Un grand merci pour vos réponses.
Boby.nico
J'ai isolé le problème, après 4 jours d'installation et de ré-installation de points de restaurations.
C'est le pilote de l'imprimante Canon ip4300 pour vista 32 bits !
Sans connection du câble USB imprimante ça marche !
Et avec ça ne marche plus !!!
Travailler sans la sélection multiple Ctrl ou Maj Clic g est très embêtant (explorateur ou Word, Excel)
Qq a une idée pour résoudre ce problème ?
Qq a une imprimante Canon ip4300 avec Vista ?
Un grand merci pour vos réponses.
Boby.nico