Probleme d'installation d'anti virus
Résolu
Akram
-
akramking Messages postés 16 Statut Membre -
akramking Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Quelque mois avant on a acheter (notre petite société) un CD d'antivirus McAfee Managed VirusScan plus AtiSpyweare avec un clef e licence.
Mon problème c'est que quand j'ai voulu installer l'antivirus il me dit que le numéro est dejas utiliser.
La licence est encore valable et je veut l'utiliser (car c'est l'un des ordinateurs de la société).
Aider moi s'il vous plais, vraiment je suis dans un grand probleme.
Quelque mois avant on a acheter (notre petite société) un CD d'antivirus McAfee Managed VirusScan plus AtiSpyweare avec un clef e licence.
Mon problème c'est que quand j'ai voulu installer l'antivirus il me dit que le numéro est dejas utiliser.
La licence est encore valable et je veut l'utiliser (car c'est l'un des ordinateurs de la société).
Aider moi s'il vous plais, vraiment je suis dans un grand probleme.
A voir également:
- Probleme d'installation d'anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Ce sont des licences mono-postes, pas pour toute l'entreprise.
Si c'est une réinstallation sur un même poste, il va falloir que tu écrives/téléphones à MC Caffee, car elle est effectivement encore valable. Si c'est sur un deuxième poste, il te faut une licence supplémentaire pour être dans les clous.
Emilie.
Si c'est une réinstallation sur un même poste, il va falloir que tu écrives/téléphones à MC Caffee, car elle est effectivement encore valable. Si c'est sur un deuxième poste, il te faut une licence supplémentaire pour être dans les clous.
Emilie.