C++

safarin9 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hicham_atatri Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je suis un débutant au programmation; je veux un cours détailé sur langage de c++

10 réponses

scoubidou944 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

On dit pas je veux mais je voudrais.
Ensuite on dit s'il te plait
Et pour finir on va te répondre : prend un bouquin, apprend le C et ensuite achète un bouquin et apprend le C++.
Après seulement on pourra t'aider si t'as un pépin.

Dis toi que si certains écrivent des bouquins de qql centaines de pages, on ne va pa résumer en 20 lignes.
0
BAIB1

je peux pas de donner des cours (achetes des bouquins )
mais un conseil : ne prend pas dev-C++ 4.9.9.0 ou 4.9.8.0
sur XP :ca cause que des problèmes !!
0
Guki

Salut!

Quel genre de problème? De toute façon un warrior ça compile en ligne de commande. :-D
0
huss

vous etes impoli dans ce forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hu$$

salut!
je voudrais savoir comment telecharger visual c++.
merci a tous
0
scoubidou944 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Mais bien sur....
t'as plussieurs solutions,
tu va sur la mule, tu vas prendre une version de demo sur le site de krosoft de C++ .NET Beta1, tu montes ta boite et achete MSDSN ou bien tu casse ta tirelire pour achete la licence Visual studio pour qql milliers d'euros.

Ou bien t'as un Warrior, tu montes une Linux, utilise VI et compile en ligne de commande.

Bref t'as du boulot
0
baib1

pour info, visual C++ coute un petit peu plus que 700 euros .
Si tu veux faire du C++ , télécharge plutot dev-C++ !! (sur bloodshed.fr).mais sur XP ,il (dev-C++) arréte pas de d.....!!
bonne chance!
@+++++++
0
safari

Pourqoui mon compileur de Dev. C++ version 4 n'ouvre pas la librairie " apstring.h" ?
0
baib

parce que dev-C++ ,c'est e la m....... !!(sur XP ,sinon ,ca va )
0
kirap Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

lu !
je tien a preciser que gcc existe sous windows...
je pas l'adresse sous la main dsl.
mais je croi que c'etait un truc avec gnu win ...
et sa marche plutot bien

Tchô.
rien ne sert de courrir, non ca sert a rien
0
hicham_atatri Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour apprendre c++ ; c'est pa facile mais je crois que tu pe débuter par le c et apres le monsieur c++. bonne courage
0