10 réponses
On dit pas je veux mais je voudrais.
Ensuite on dit s'il te plait
Et pour finir on va te répondre : prend un bouquin, apprend le C et ensuite achète un bouquin et apprend le C++.
Après seulement on pourra t'aider si t'as un pépin.
Dis toi que si certains écrivent des bouquins de qql centaines de pages, on ne va pa résumer en 20 lignes.
Ensuite on dit s'il te plait
Et pour finir on va te répondre : prend un bouquin, apprend le C et ensuite achète un bouquin et apprend le C++.
Après seulement on pourra t'aider si t'as un pépin.
Dis toi que si certains écrivent des bouquins de qql centaines de pages, on ne va pa résumer en 20 lignes.
je peux pas de donner des cours (achetes des bouquins )
mais un conseil : ne prend pas dev-C++ 4.9.9.0 ou 4.9.8.0
sur XP :ca cause que des problèmes !!
mais un conseil : ne prend pas dev-C++ 4.9.9.0 ou 4.9.8.0
sur XP :ca cause que des problèmes !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais bien sur....
t'as plussieurs solutions,
tu va sur la mule, tu vas prendre une version de demo sur le site de krosoft de C++ .NET Beta1, tu montes ta boite et achete MSDSN ou bien tu casse ta tirelire pour achete la licence Visual studio pour qql milliers d'euros.
Ou bien t'as un Warrior, tu montes une Linux, utilise VI et compile en ligne de commande.
Bref t'as du boulot
t'as plussieurs solutions,
tu va sur la mule, tu vas prendre une version de demo sur le site de krosoft de C++ .NET Beta1, tu montes ta boite et achete MSDSN ou bien tu casse ta tirelire pour achete la licence Visual studio pour qql milliers d'euros.
Ou bien t'as un Warrior, tu montes une Linux, utilise VI et compile en ligne de commande.
Bref t'as du boulot
pour info, visual C++ coute un petit peu plus que 700 euros .
Si tu veux faire du C++ , télécharge plutot dev-C++ !! (sur bloodshed.fr).mais sur XP ,il (dev-C++) arréte pas de d.....!!
bonne chance!
@+++++++
Si tu veux faire du C++ , télécharge plutot dev-C++ !! (sur bloodshed.fr).mais sur XP ,il (dev-C++) arréte pas de d.....!!
bonne chance!
@+++++++