Tache dans le fond d'écran.
cassoss
Messages postés
324
Statut
Membre
-
cassoss Messages postés 324 Statut Membre -
cassoss Messages postés 324 Statut Membre -
CALUU
Alors en fait mon problème, c'est qu'après avoir mis windows xp pro sp3, j'ai une tache dans mon fond d'écran et dès que j'ouvre une fenetre puis que je la ferme la tache reste encore mais avec la fenêtre que je viens d'ouvrir et je n'arrive pas à l'enlever et ça me saoul un peu.
Vila vila j'espère que vous pouvez m'aider.
Si je me suis mal exprimé dites moi ce qui ne va pas je le reformulerai en mieux.
Cordialement,
Alors en fait mon problème, c'est qu'après avoir mis windows xp pro sp3, j'ai une tache dans mon fond d'écran et dès que j'ouvre une fenetre puis que je la ferme la tache reste encore mais avec la fenêtre que je viens d'ouvrir et je n'arrive pas à l'enlever et ça me saoul un peu.
Vila vila j'espère que vous pouvez m'aider.
Si je me suis mal exprimé dites moi ce qui ne va pas je le reformulerai en mieux.
Cordialement,
A voir également:
- Tache dans le fond d'écran.
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Oui j'ai testé mais en fait quand je mets le nouveau fond d'écran et que j'ouvre une fenêtre par dessus, dès que je réduis la fenêtre j'ai un petit morceau (c'est ça la tache) de la fenêtre que je viens de réduire.
Ben n'importe laquelle dès que je l'ouvre puis que je la ferme ou la réduit elle prend la place de la "tache" et devient elle même une tache jusqu'à ce que j'ouvre une autre fenêtre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question