Sims 2

shanie -  
 uiom -
Allo, j'ai un probleme pour utiliser "les sims 2", l'instalation c'est bien passé, mais au moment de le lancer, il m'affiche bien le logo mais une disaine de seconde après il m'afiche :"aucune carte grafique compatible directx 9.0c [...] verifiez si votre carte grafique est compatible avec directx 9.0c ainsi que les pilotes les plus récent [...]" j'ai windows xp familialles...mais jai installer plusieur fois compatible directx 9.0c Mais je suis encore incapable daller sur le jeu... s.v.p aider moi!!!
A voir également:

2 réponses

jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonsoir
Il faut que tu recherches le pilote de ta carte grahique le plus récent compatible avec direct9x.En bref il faut aller sur le site du constructeur de ta carte pour télécharger ce pilote
Bonne soirée .
1
uiom

salut moi j'ai exactemant le méme probléme avec mes sims 2 et je trouve pas le pilote de ma carte graphique pour télécharger le plus récént compatible direct9x ma carte graphique est
S3 VIRGE DX/GX

EST SE QUE VOUS PUORRIER ME DONNER UN SITE POUR TROUVER UN PILOTE PLUS R2CENT COMPATIBLE AVEC DIRECT 9X A TELECHARGER POUR JOUER AU SIMS 2

MERCI d'avance
0