A voir également:
- Fichiers .pps impossible a ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 14:39
22 janv. 2009 à 14:39
Salut,
Lorsque tu veux lire un fichier PPS, enregistres-le plutôt que de cliquer dessus. Ensuite ouvres le dossier où tu l'as enregistré et fais un clic droit et demandes: Ouvrir avec....
Et dans le menu cherches: PPViewer (visionneuse Powepoint) et tu coches la case `> Toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme, puis ok.
> Sinon tu peux revenir à la visionneuse version 2003 plutôt que la 2007...ce qui semble fonctionner pour certains.
> Il se peut que tu doives faire une réparation si les autres solutions ne marchent pas. Regarde ici `> https://support.microsoft.com/en-us/help/830959
Lorsque tu veux lire un fichier PPS, enregistres-le plutôt que de cliquer dessus. Ensuite ouvres le dossier où tu l'as enregistré et fais un clic droit et demandes: Ouvrir avec....
Et dans le menu cherches: PPViewer (visionneuse Powepoint) et tu coches la case `> Toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme, puis ok.
> Sinon tu peux revenir à la visionneuse version 2003 plutôt que la 2007...ce qui semble fonctionner pour certains.
> Il se peut que tu doives faire une réparation si les autres solutions ne marchent pas. Regarde ici `> https://support.microsoft.com/en-us/help/830959
22 janv. 2009 à 18:32
Oui je fait comme ça tout le temps mais maintenant ça ne fonctionne plus.
Oui ça aussi j'ai fait mais aucun résultats.
quand aux 2 autres solutions je n'ai pas le temps ce soir mais j'essaye ça demain je te remercie pour ta réponse si rapide.