Fichiers .pps impossible a ouvrir

Fermé
pat - 22 janv. 2009 à 14:23
 pat - 22 janv. 2009 à 18:32
Bonjour,
depuis peu je n'arrive plus à ouvrir des fichiers .pps, je suis sous xp et en fait un jour j'ai reçu comme d'habitude un diaporama pps et en cliquant dessus impossible a ouvrir. J'ai essayer de désinstaller la visionneuse powerpoint puis retéléchargé et réinstaller toujours rien? En fait l'ordinateur ne me met aucun message d'erreur mais rien ne ce passe. Si quelqu'un pouvais m'aiguiller sur le sujet.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 14:39
Salut,

Lorsque tu veux lire un fichier PPS, enregistres-le plutôt que de cliquer dessus. Ensuite ouvres le dossier où tu l'as enregistré et fais un clic droit et demandes: Ouvrir avec....

Et dans le menu cherches: PPViewer (visionneuse Powepoint) et tu coches la case `> Toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme, puis ok.

> Sinon tu peux revenir à la visionneuse version 2003 plutôt que la 2007...ce qui semble fonctionner pour certains.

> Il se peut que tu doives faire une réparation si les autres solutions ne marchent pas. Regarde ici `> https://support.microsoft.com/en-us/help/830959
0
Salut Marie Joe,

Lorsque tu veux lire un fichier PPS, enregistres-le plutôt que de cliquer dessus. Ensuite ouvres le dossier où tu l'as enregistré et fais un clic droit et demandes: Ouvrir avec....

Oui je fait comme ça tout le temps mais maintenant ça ne fonctionne plus.

Et dans le menu cherches: PPViewer (visionneuse Powepoint) et tu coches la case `> Toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme, puis ok.

Oui ça aussi j'ai fait mais aucun résultats.

quand aux 2 autres solutions je n'ai pas le temps ce soir mais j'essaye ça demain je te remercie pour ta réponse si rapide.
0